Prix: 257,72
Source: Assassins Creed Cosplay
Caractère: Ezio Autitoreda Firenze
Composition: Chemise, ceinture, Manteaux, Chapeau, Sac banane, Ceinture, Accessoire, Pantalons
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • N****7
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    hola muy buenas!! me gustaria preguntar si hacen entregas en españa? y si para el 8 de febrero, que es carnaval aqui! lo podria tener en domicilio a esa fecha? muxas gracias de veras!!

    Répondre:
    Cher N****7,
    Se tardaría 42-44 días en entregarle este artículo.

    23/01/2013
  • c****s
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Excusez-moi, j'aimerais vraiment acheter ce cosplay sur mesure, cependant j'ai une question, je viens du Mexique et je ne sais pas s'ils acceptent le paiement en pesos mexicains (évidemment ce serait le paiement en dépôt bancaire) si l'option existe, mais si ce n'est pas possible (qu'il n'y ait pas une telle forme de paiement ou qu'ils n'acceptent pas la devise) que puis-je faire ?

    Répondre:
    Cher c****s,
    Aceptamos pesos mexcanos. puede elegir la moneda que le conviene en la página web. Puede pagar con transferencia bancaria.

    23/01/2013
  • v****i
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je voudrais savoir si le costume comprend tout ce qui apparaît sur la photo, et s'il est en taille femme, est-ce que quelque chose changerait ? Merci

    Répondre:
    Cher v****i,
    Incluye lo que muestra desde primera foto hasta la última.

    30/11/2012
  • c****n
    ar
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cuanto sale en pesos argentinos?

    Répondre:
    Cher c****n,
    En cuanto al tipo de cambio, haga el favor de consultar en   http://es.exchange-rates.org/

    09/10/2012
  • j****n
    co
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Este disgraz es genial
    06/10/2012
  • M****x
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I have been buying stuff from Milanoo for several months now and do make it a point to check it out every few weeks to gauge the new arrivals. The one thing I like about this site is that their collection is not only extensive but also keeps up with the latest fashion. All their dresses, accessories and other products are always in line with the latest trends and that too, at a reasonable price. I ordered this Ezio costume from Assassin Creed a while ago. The costume is great and the design is superb. I have no complaints regarding any aspect of it whatsoever.
    21/08/2012
  • C****s
    ad
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Supongo que no entraran las botas verdad?? y la capucha?? Gracias.

    Répondre:
    Cher C****s,
    Este traje incluye capucha, pero no incluye las botas.

    23/05/2012
  • s****l
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    asier donde puedo encontrarlo mas barato?

    Répondre:
    Cher s****l,
    Si usted haya otras preguentas, use el siguiente enlace para hacernos preguntas o solicitudes. http://www.milanoo.com/es/help/index.html

    20/05/2012
  • f****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Non rispondete mai alle domande tramite mail?
    14/04/2012
  • f****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    vorrei sapere se ordinando il costume ASSASSINS CREED di E. 182,12 domani, potro' averlo entro il 6 Maggio per il compleanno di mio figlio? Il costume è proprio come in foto, con il cappuccio?
    13/04/2012
  • a****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    article qui n'a rien à voir avec la photo de l article en vente délais de traitement 8 semaines au lieu des 12 jours annoncés! taille sous évaluée bref à eviter absolument demande de remboursement immediat
    28/03/2012
  • a****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    article qui n'a rien à voir avec la photo de l article en vente délais de traitement 8 semaines au lieu des 12 jours annoncés! taille sous évaluée bref à eviter absolument demande de remboursement immediat
    28/03/2012
  • A****d
    re
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Est-ce qu'il y a les doubles lames secrètes?
    21/02/2012
  • A****d
    re
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Est-ce qu'il y a les doubles lames secrètes?
    21/02/2012
  • A****d
    re
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Est-ce qu'il y a les doubles lames secrètes?
    21/02/2012
  • .****.
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dans quel salaire puis-je le trouver moins cher ?
    14/02/2012
  • a****r
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les délais de livraison. J'ai besoin du costume pour le 18/02 est-ce possible j'attends une réponse (Rome)
    10/02/2012
  • m****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    riuscireste a consegnare una taglia L bambino entro venerdì 17/02?
    09/02/2012
  • T****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    salve, vorrei sapere delle informazioni sul prodotto, riguardo la disponibilità e i tempi di consegna per caserta caso mai prenoto domani, visto che mi serve per il 18 febbraio? poi nel prodotto è compreso il cappuccio, guanti, pantaloni, cintura e stivali? Sono intenzionato ad acquistare anche la cintura in pvc, e vorrei sapere se ce la stessa disponibilità e tempo consegna?
    06/02/2012
  • m****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    desidero avere informazioni su disponibilità e tempi di consegna (venezia) del costume di assassin's creed ( costume di cotone) taglia xl da € 146.89. la taglia xl va bene ad un ragazzo alto 1,85? grazie per la vostra disponibilità. rimango in attesa di una vostra risposta. distinti saluti. serena pagin
    31/01/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.