Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • e****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai adoré! J'ai toujours voulu cosplayer Madame Red!
    25/07/2016
  • T****n
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Satisfait, bien que légèrement différent de l'image.
    08/10/2015
  • g****e
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Les animes ne sont-ils pas la source la plus impressionnante pour la dernière mode? Je crois fermement à cette déclaration et aime prendre des conseils et des repères de dessins animés et de jeux vidéo qui viennent du Japon pour pimenter ma garde-robe. Cela fonctionne très bien aussi parce que je suis à peu près garanti un look unique et il se distingue toujours. Prenez cette robe par exemple. Il regorge juste de gentillesse partout. J'adore le porter lors de fêtes et d'événements de nature plus formelle et c'est vraiment agréable. C'est aussi très amusant de le porter pour sortir. C'est le plus agréable des débuts de conversation et peut être porté des deux côtés comme un costume ou une pièce décontractée. Et ça me va bien aussi. Pas grand ou quoi que ce soit. Yay!
    18/08/2012
  • H****n
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cette robe est magnifique et intelligente. La qualité du matériau de la robe est de haute qualité et forte. J'ai un grand corps et la table de mesure m'a aidé à choisir la bonne taille dont je suis fier. La jupe demi-longueur a été conçue joliment j'aime cette robe tellement. Le chapeau rend la robe unique tandis que le bowknot rend la robe simple. Je n'ai aucune plainte à propos du prix de la robe.
    21/10/2011
  • s****n
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    les préjugés que je voulais avoir un \ « veste informazione.ma et \ » Tutt \ « un avec la robe ou vous pouvez également emporter?
    22/07/2011
  • W****p
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Les produits sont très mignon, et aussi solide tissu et la couture, la zone absolue défendre aussi, nous pouvons heureusement transformé.
    08/06/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.