Prix: 17,17
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • c****e
    be
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    et voila mon petit ciel bien arrivé chez lui et se détand bien au chaud(superbe et je peux dire au personne qui on des doute que non c'est pas une contre fasons bien le vrai ciel est comme sur les photo
    04/02/2013
  • l****z
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    this figure is so cute. i love him so much. he sits on my dresser. i received the box a little beat up but the figures inside were still very good quality.
    05/11/2012
  • s****s
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Rien à redire
    24/05/2016
  • D****l
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    super bonne qualité arriver en 2 semaine j'adore ma petite figurine de ciel ^^
    02/05/2016
  • M****i
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    mega toll und total knuffig ^^
    18/06/2014
  • J****3
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Exactly as the picture looks and quickly delivered
    13/06/2014
  • E****i
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I love this figurine ! Very nice quality and is the same as in the picture. Very happy to have received it.
    10/03/2014
  • S****3
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    mi è arrivato qualche ora fa,ed è molto carino,tenero! Ne sono rimasta molto contenta,grazie Milanoo!

    Répondre:
    Cher S****3,
    La ringraziamo per lo guardo e Auguro che Lei abbia un buon shopping nel nostro sito . Per ogni necessita’ il personale Milanoo e’ Sempre a vostra disposizione .

    27/08/2013
  • G****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Appena arrivato!!! E' veramente tenero e carino!! Grazie Milanoo,sono molto contenta!!! Di sicuro comprerò altre cose,visto che questo sito è il mio preferito!!! Ed è anche arrivato di un giorno in anticipo!!!

    Répondre:
    Cher G****a,
    La ringraziamo per lo guardo e Auguro che Lei abbia un buon shopping prossimo nel nostro sito . Per ogni necessita’ il personale Milanoo e’ Sempre a vostra disposizione .

    27/08/2013
  • G****i
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Super Service! Viel, Viel Schneller angekommen als angegeben! Gute Qualität und sicher verpackt! Tadellos! Weiter so!
    27/10/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.