Prix: 72,54
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • A****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    10/04/2021
  • M****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    10/06/2020
  • l****o
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    The whole costume worth every dollar. I was not expecting the quality but they did very well.The costume delivered in 1 week. Very well.
    28/01/2014
  • m****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    salut, j’étais curieux de savoir si vous pouviez m'envoyer plus de photos de près de ce costume avant que je décide de l'acheter. s'il vous plaît envoyer à mon email.

    Répondre:
    Cher m****n,
    All of the available photos are showed on the item page ,sorry for that more pics are not offered for it temporary .

    27/08/2012
  • C****1
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'est incroyable. J'ai fait ma coutume à partir de ce site même. Je l'ai eu à l'heure et la qualité vaut chaque centime que j'ai payé !!! Je recommande vivement ce site, ce costume de Chung Li et la confection sur mesure. La partie triste est qu’elle ne vient pas avec le bracelet Chung Li, mais j’ai fabriqué à partir du magasin à un dollar, mais elle est livrée avec le matériel pour les cheveux!: D. lol bonne chance
    02/11/2010
  • e****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai vraiment adoré ça. Je meurs d'envie de m'habiller en Chun-Li depuis un moment, mais chaque costume que j'ai jamais trouvé était soit mal fabriqué, soit totalement différent de l'original. Ce costume était cependant parfaitement ajusté, était bien fait et le matériel était de bonne qualité. Cela valait chaque centime.

    Répondre:
    Cher e****a,
    Thank you for your kind words and we will keep improving our site in the near future. Please stay tune.

    15/03/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.