Prix: 25,76
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • A****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume était incroyablement beaucoup plus semblable à la vraie tenue de Hinamori Amu que je ne le pensais. C'est super! Ça va bien. Je vais l'utiliser souvent. Il est également venu très vite, considérant qu'il venait d'outre-mer.
    14/11/2012
  • A****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'était merveilleux! Le costume est très qualité! Je recommanderais ce costume!
    11/10/2012
  • M****n
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Les chauffe / chaussettes ou quoi que vous appelez, ne sont pas inclus? Oo
    03/01/2012
  • J****E
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    esse que quelqu'un ces il ya les truc pour les jambe parsseque je les pas lu dans la sésscription
    26/11/2011
  • И****Я
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    mais avez-vous pour 9 ans?

    Répondre:
    Cher И****Я,
    Вы можете просто выбрать " сделать по заказу", так что мы сможем сделать костюм по размеру, который вы нам представили.

    Répondre:
    Cher И****Я,
    Вы можете просто выбрать " сделать по заказу", так что мы сможем сделать костюм по размеру, который вы нам представили.

    23/11/2011
  • Х****у
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    а где магазин находится?

    Répondre:
    Cher Х****у,
    Все наши товары производятся в Китае.

    09/07/2011
  • f****u
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    sont-ils disponibles ???
    08/07/2011
  • d****m
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Does this costume come with the belts for the leg warmers?
    23/05/2011
  • c****l
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    ce costume et simpa mais il manque une ceinture et il faudrait trouver une replique d'oeuf de shugo pour donner un style
    09/01/2011
  • L****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je l'ai acheté pour 70 dollars et maintenant ce n'est que 40? Jee, merci. : P
    23/11/2010
  • L****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'étais très heureux avec ce cosplay, mais la cravate était EXTREMLEY longue. Il va tout le chemin en dessous de ma jupe. De plus, les leggings étaient très lâches (je les ai fixés avec de l'élastique) et ils ne sont pas venus avec le truc en boucle de ceinture noire autour d'eux. A part ça, super costume.
    11/11/2010
  • d****k
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'aime cet article! Je voulais l'acheter, mais j'ai remarqué que le prix de celui-ci a augmenté BEAUCOUP (sans que cela soit après une vente) et je ne suis pas sûr pour le moment. = <
    02/10/2010
  • c****v
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je ne suis pas sûr du rabais, vous venez de me dire que je pourrais obtenir un rabais spécial sur le prochain achat

    Répondre:
    Cher c****v,
    Okay, please use the coupon code (MILANOOSPD20 ) for 20% discount for your next order asap.

    25/05/2010
  • キ****ツ
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'était très bien. Je suis arrivé assez tard bien que je sois arrivé tard. C'est recommandé.
    25/07/2009
  • n****7
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'écris ♪ ♪ 5000 yen Cette qualité est assez heureuse C'est un matériau en coton, donc très bon toucher ♪ J'ai dit n'importe quoi mais j'aime la couleur dans une touche amicale. En fait, je voulais du noir, mais c’est bien aussi
    25/07/2009

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.