Prix: 34,35
Caractère: Shana
Fabric: Coton
Type d'Anime & Manga: Fantaisie
Composition: Top, Jupe, Noeud
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • A****a
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    20/08/2022
  • D****d
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    21/03/2022
  • 吉****川
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    29/04/2021
  • b****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    amazing product!
    12/11/2014
  • k****a
    dk
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    the dress is perfect for the cosplay!quality is good as the design!the size too fits perfect! I recommend it!
    05/11/2014
  • K****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    The skirt is a bit shorter than expected, but at the moment I could not be happier! It looks very similar to the costume in the picture and I'm sure after ironing it, it will look really good. Also, it arrived 10 days before the estimated date, so that's a definite plus :)
    14/05/2013
  • m****n
    cl
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    porfavor; me podrian decir si el valor corresponde a todo lo mostrado en la imagen o solo a la falda y la polera.

    Répondre:
    Cher m****n,
    No incluye espada y medias.

    12/12/2012
  • T****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I just can't believe this costume only costs me $36. It is made of cotton. Super soft.Size fits great. Now, I am as beautiful as the girl in this picture.If I have the sword, that would be cooooool.
    21/07/2012
  • m****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Buste: 36 Taille: 32 Hanches: 35 L'un de vous a donc déclaré que le costume lui allait parfaitement sans qu'il soit nécessaire de le faire tailler. L'uniforme ressemble à un haut ample, ce qui est bien, mais je m'inquiète surtout pour les hanches. Est-ce un matériau non extensible? Pouvons-nous le commander sans l'option sur mesure mais inclure ensuite lorsque nous l'achetons notre tour de taille? Je veux vraiment ce costume, mais je m'inquiète juste pour son ajustement.

    Répondre:
    Cher m****i,
    The fabric is high elasticity cotton which is stretchy.we've provided lots of size selections for this costume ,would you please refer to the size chart to find the best well fitting one for you  

    11/07/2012
  • m****i
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    disculpen... los calsetines no vienen incluidos?

    Répondre:
    Cher m****i,
    Las calcetas no van incluidos.

    05/07/2012
  • c****7
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ihr seid alle tollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll die hier einkaufen :)
    18/06/2012
  • c****8
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour excuser moi de vous déranger mais je voudrais faire mon premier achat de cosplay mais le problème est que je ne sais pas quel taille prendre j'ai je suis forte au niv des hanche ( 116) et j'ai bien peur que même le triple XL ne soi pas asser grand merci de vite me répondre avant que je face ma commande
    09/06/2012
  • D****y
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Hallo, bieten Sie auch Express Versand nach Deutschland an?

    Répondre:
    Cher D****y,
    Guten tag vielen dank für ihre Anfrage ja,wir schicken alle Bestellung per Expresse nach Deutschland,bitte keine Sorge,vielen dank die kundenservice von milanoo

    14/05/2012
  • R****a
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Los precios de los trajes es el que tiene la prenda? y me podría mandar precio de falda de tablones de la talla 6-16 en color azul marino, vino, blanco, café. Gracias, que tenga buen día

    Répondre:
    Cher R****a,
    El precio del vestido incluye la prenda y falda(no va otras cosas incluido). Pero no se puede vender por separado.

    21/03/2012
  • S****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je viens de recevoir ce costume aujourd'hui. Cela ressemble à ce que devrait être la photo, je dois juste faire un peu de repassage maintenant. Et sans faire un tailleur personnalisé, la taille me convient parfaitement. Le délai de livraison estimé de ce produit a été fixé au 28 mars. Je l'ai reçu le 19! C'est bien de l'avoir reçu bien avant la date de livraison estimée! Ce n'est pas un mauvais produit! :RÉ
    20/03/2012
  • S****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Wonderful quality, very true to the outfit in the manga and anime. And at a great price!
    11/03/2012
  • T****.
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ich wollte mal fragen ob man die Maße auch so eingeben kann weil ich nicht weiß ob mir die Größe passt wenn ich sie so angebe da es bei mir abweicht in den Größen. Lg

    Répondre:
    Cher T****.,
    Guten tag vielen danke für ihre Anfrage recht am bild gibt es eine Wahl von Die Größe der Maßanfertigung,klicken Sie,dann können Sie ihre Maß geben,dann werden wir das Artikel nach ihren Maß fertigen,vielen danke die kundenservice von milanoo

    05/03/2012
  • M****i
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    solo es el traje

    Répondre:
    Cher M****i,
    Este vestido incluye flada y camisa.

    03/03/2012
  • Z****i
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai une question Je voulais acheter ce cosplay pour la convention la plus proche et vous ne pouviez pas payer en espèces ou avec une facture. et je voulais demander si je pouvais payer dégonflé avec facture ou en espèces à la livraison, parce que moi ou ma mère, nous n'avons pas de compte et paypal nous ne pouvons pas payer et je casse ce costume de cosplay nécessairement.

    Répondre:
    Cher Z****i,
    Guten tag vielen danke für ihre Anfrage wir haben insgesamt 4 Bezahlungsmethode,per paypal ,banküberweisung,Kreditkarte und wester union, so vorschlage ich ihnen,am besten per banküberweisung zu bezahlen,vielen danke die kundenservice von milanoo

    07/02/2012
  • Z****i
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je demande 2: 1: Si j'achète ce cosplay et le temps de traitement est de 38 jours et je la perruque acheter le temps de traitement est doublé dan? 2: quelle est la livraison des coûts avec elle? combien le montant à?

    Répondre:
    Cher Z****i,
    Guten tag vielen danke für ihre Anfrage 1.nein,die Bearbeitungszeit wird nicht verdoppelt,und nur nach der maxmal Bearbeitungszeit rechnen,vielen danke 2.nachdem Sie ihre gewünschte Artikeln in der Taschwagen gelegt haben,dann werden Sie die versandkosten wissen,vielen danke ,und die versandkosten ist nach dem weight von paket, die kundenservice von milanoo

    05/02/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.