Prix: 113,58
Note des Clients
4.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • C****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I love this costume!!! For the price its amazing! It is a bit to small for me I got a medium but the fabric is very good!!
    15/04/2018
  • K****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Great quality but runs small.
    09/04/2018
  • D****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Alors, moi et quelques amis, nous commandons des costumes à cette compagnie (Sailor Moon, Sailor Jupiter, Sailor Mercury) et tout est venu super vite et adorable! Ces tailles pour courir un peu petites alors soyez conscient de cela. Mon plus gros problème était les bas, absolument horrible ne les utilisait même pas! La robe elle-même semblait avoir été un peu usée (à peu près tout à fait sûr que j'en ai retourné un), mais dans l'ensemble, c'était correct pour le prix. De plus, mon arc s'est détaché à la con! Était un fil perdu: /
    22/03/2018
  • C****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Good. It fits well.
    13/02/2018
  • M****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    The cosfun costume and accessories were perfect!!!!! ??????
    28/10/2017
  • B****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    The costume fit pretty well for a medium. The only issue was that my chest was a tad bit too big for it made the costume appear shorter on me.
    25/10/2017
  • W****u
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il me va parfaitement sauf pour la partie jupe. Il est TRES court dans le dos (Ce qui est bien, c'est que vous pouvez simplement porter des caleçons, mais laissez-le face, la jupe d'Usagi n'est pas trop longue). Il a une odeur de poisson mais cela peut facilement être réparé par nettoyage à sec. Le diadème et le tour de cou ne sont pas de la meilleure qualité. Je vais probablement acheter un diadème en résine et un autre tour de cou en ligne. En plus je suis amoureux ??
    03/10/2017
  • I****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Super cute,but the dress is a little bit too short…
    03/10/2017
  • m****y
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je ne suis pas nouveau à milanoo. Je le visite depuis quelques mois maintenant et j'ai acheté toutes sortes de vêtements et d'accessoires dans ce magasin. Leur qualité est tout simplement superbe. Les designs sont toujours fabuleux et les prix sont aussi raisonnables. J'ai acheté ce costume pour ma fille qui voulait compléter son costume. Le costume est de bonne qualité avec un matériel décent. Le tableau des tailles m'a aidé à trouver la bonne taille pour elle. La livraison a été rapide, rapide et sans tracas. Il n'y a eu aucun retard inutile. Bref, cela a été un très bon achat pour moi, d'autant plus que mon enfant adore le produit.
    18/08/2012
  • l****o
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je viens de recevoir ceci aujourd'hui, j'ai apporté et commandé thison 30 mai mais son ici, merci beaucoup, il est tout fait bien et me va bien, comme j'ai eu un milieu comme je suis une taille 12-14 uk j'ai une question, que est-ce que je fais avec le shash jaune, vous pouvez le voir dans la dernière image dans le coin supérieur gauche, qu'est-ce que c'est pour merci encore
    23/04/2012
  • l****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    does this have the sailor moon head band included?
    28/03/2012
  • k****y
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    oigan porque no le vajan el presio de los trajes estan muy caros no boy a comprar ninguno asta que le bajen el presio bye.
    19/09/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.