Prix: 125,99
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • G****Y
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bon service et bon produit. Merci
    30/10/2012
  • A****x
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai acheté ce cosplay l'année dernière et je l'ai aimé. J'espérais pouvoir le porter à nouveau cette année, mais la jupe en fil semble avoir disparu. Serait-il possible d'acheter uniquement la jupe en fil ou de trouver un autre site qui aurait à peu près la même chose?

    Répondre:
    Cher A****x,
    yes the skirt is disappeared because we do not have the stock for this skirt.

    24/04/2012
  • M****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, c'était pour savoir s'il est possible d'avoir une livraison non express ?

    Répondre:
    Cher M****a,
    Bonjour, il n'y a que livraison Express pour la France. Cordialement!

    12/12/2011
  • J****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le service client est remarquablement utile et rapide! J'étais incroyablement nerveux à l'idée d'essayer ce costume de cospaly de lampe Mercury pour la première fois, mais je dois admettre qu'il est superbe!
    24/07/2011
  • k****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le service client est très utile et rapide!
    17/07/2011
  • D****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je me demandais juste. Est-ce qu'ils viennent dans différentes tailles? Si oui, quelles tailles? Aussi, pensez-vous que ce costume aurait l'air bien avec ces conversations à talons blancs que j'ai vues au genou? Est-ce que les chaussures sont de tailles différentes?
    02/05/2011
  • У****а
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    QUEL MATERIEL?
    24/03/2011
  • n****n
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je l'ai acheté avec mes amis. Facile à porter. Il est un peu plus gros mais je le portais correctement. C'était une bonne affaire! ! J'ai aussi des tissus solides.
    27/04/2010
  • m****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je me demande combien de semaines faut-il pour expédier des objets ici, en Liuthuania? Et comment vais-je payer avec de l'argent?

    Répondre:
    Cher m****e,
    You can link Shipping Method on the website of the item you like, then the total time and the total cost would be shown for you。 We can't accept the cash, you can pay the payment via paypal, western union, wire transfer, and credit card.

    08/04/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.