Prix: 112,63
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • J****E
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    27/01/2022
  • C****
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    This is not a review but a question, is there a way for me to buy a pattern for this costume off this site? i would really like one please

    Répondre:
    Cher C****,
    Sincerely sorry for that the costume is made in china.we do not have any pattern for it off the site .Thanks so much for your attention to milanoo

    24/06/2012
  • А****а
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    et la République des Komis reçoit des marchandises

    Répondre:
    Cher А****а,
    Пожалуйста, читайте содержание"Можете ли вы поставлять товар в мою страну?" в центр помощи : http://www.milanoo.com/ru/help/index-id-36.html

    07/05/2012
  • J****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je l'ai rapporté en août pour un événement de cosplay et je tiens simplement à dire à quel point j'étais émerveillé par la qualité et l'expédition du costume. La veste me convenait parfaitement et je posais pour des photos toute la journée! Je recommande votre site Web à tous ceux qui ont demandé d'où je venais d'obtenir le costume! J'achète certainement d'autres costumes!
    28/11/2011
  • A****i
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai une question avant que je commande ceci ... Est-ce que ça vient avec la jupe noire et les gants ou pas?

    Répondre:
    Cher A****i,
    It just includes the coat and the tie.

    14/10/2011
  • J****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Commandé ce costume pour Halloween pour mon mari. La livraison était super rapide et elle est arrivée avant la date d'arrivée même si elle a été expédiée de Chine. Le vendeur était totalement amical et a répondu à mes emails dans les 24 heures. La qualité du costume lui-même était super. C'étaient de vrais vêtements et non du matériel ringard comme les costumes que vous achetez dans un sac des magasins d'Halloween. Ça vaut vraiment le prix.
    08/06/2011
  • 購****者
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mais était à la recherche de variété ici était le moins cher, très heureux d'avoir le commerce ferme. La boutique prend également en charge ce fut aussi tôt genre d'expédition. Merci beaucoup.
    30/11/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.