Prix: 47,72
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • L****z
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je porte cette perruque depuis longtemps et c’est génial !!!! il n’ya pas de taches chauves et il n’est pas brillant - ce qui est bien parce que les gens me disent que c’est ma vraie chevelure : D, j’adore faire des emplettes à Milan.
    02/05/2014
  • g****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    salut si je paie la perruque avec paypal combien de temps faut-il jusqu'à ce que je les ai? besoin de la perruque à 12:02 cela fonctionnerait-il? salutations d'amour gina
    18/01/2012
  • C****g
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Code Geass est à mon avis le meilleur anime après Naruto et j'ai récemment réussi à faire en sorte que ma petite amie soit accrochée dessus. Elle est tombée amoureuse du spectacle et surtout du personnage de Anya. Son anniversaire arrive bientôt et j'ai décidé de lui prendre un costume complet pour qu'elle puisse s'habiller comme son personnage d'anime préféré le jour de son anniversaire. Grâce à Milanoo, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et je viens de recevoir la livraison de tous les produits aujourd'hui. Ils sont tous de très bonne qualité et je ne peux pas attendre son anniversaire pour pouvoir les lui donner et la regarder habillée toute jolie dans ces vêtements avec un éclat dans les yeux!
    07/08/2011
  • A****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cette perruque est parfaite! Il convient parfaitement et de très belle qualité. Les nattes sont des pièces séparées, ce qui donne l’impression que deux, voire trois, en un. J'aime cela!! Je vous remercie! :)
    23/05/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.