Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • W****l
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis absolument amoureux de cette robe! Je l'ai porté aujourd'hui pour un dîner cosplay avec des amis et j'ai été douché de compléments: D
    02/06/2014
  • M****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je voudrais vous demander des informations. Ci-dessous la photo est écrite PROCESS TIME 35 DAYS. qu'est-ce que cela signifie?

    Répondre:
    Cher M****a,
    E' tempo di produzione del prodotto, tempo della spedizione esclusa.

    04/03/2013
  • M****t
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Faites-vous des cosplays personnalisés?

    Répondre:
    Cher M****t,
    Dear Valued Customer: We supply custom made measurements for our customers.You may see the custom made option in the size pull down menu, please click it and then write down your size in the column of “item remarks” when you are proceeding the payment, we can meet your demands. Tips:Please write down your detailed demands in the column of "order remarks" when you are proceeding the payment.

    10/07/2011
  • C****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    hola me interesa comprar el traje y la peluca de la mizukage pero tengo una pregunta no tienes los zapatos? porq el traje y la peluca estan hermosos pero tambien quiero los zapatos cuanto me saldria enviarmelos a La Paz Bolivia espero una respuesta bye
    29/06/2011
  • P****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je viens de recevoir cet article et je dois dire qu'il est PARFAIT !! l'expédition a été rapide aussi! Super travail Milanoo! 5 étoiles!
    17/08/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.