Prix: 101,17
Note des Clients
4.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • B****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis vraiment très satisfait de l'article, il est exactement comme décrit, le délai d'expédition était raisonnable à mon avis, le seul point négatif est qu'il est très serré sur les hanches, même si j'ai fait la commande sur mesure, c'est aussi la seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles car c'est quelque chose avec lequel je peux absolument vivre
    02/12/2014
  • M****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le costume de cosplay est le même que l'image montrée sur le site Web. Il n'y a pas de différence de couleur, tout de même. J'en suis très contente.
    23/08/2012
  • a****e
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cosplaying a été mon passe-temps favori pour les deux dernières années depuis que je l'ai rencontré dans ma première semaine de collège. J'ai vu des gens s'habiller comme des personnages étranges et s'amuser et je savais que je voulais un morceau de celui-ci. Au cours des années j'ai formé un énorme goût pour Naruto et m'habiller comme un personnage de Naruto est mon truc préféré. J'ai une collection de costumes que j'ai achetés de milanoo et il augmente régulièrement. Ce costume est ma dernière addition et c'est super cool. Je suppose que le grand service et la marque de ces costumes sont ce qui me ramène à milanoo tous les deux mois.
    18/08/2012
  • h****6
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour que je peux vous réserver seulement un pantalon bien, comme cosplay Itachi Uchiha?

    Répondre:
    Cher h****6,
    Если вы покупаете толоко единицу, но нам нельзя изготовить, а если по качеству более 5,  то можно заказать просто брюки или другие.

    24/03/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.