Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • w****m
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    01/05/2021
  • 矢****島
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonne évaluation des utilisateurs
    06/12/2020
  • D****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    15/11/2020
  • 佐****藤
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonne évaluation des utilisateurs
    01/11/2020
  • 塚****本
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    13/10/2020
  • ****本
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    23/09/2020
  • ****本
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    23/09/2020
  • B****t
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    29/08/2020
  • 増****田
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    25/05/2020
  • J****e
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L'achat de cette robe a été une expérience formidable pour moi et ma copine. Nous devenions un peu monotones dans notre relation et je voulais pimenter un peu les choses. C'est pourquoi je lui ai donné un costume de mon personnage de jeu vidéo préféré et lui ai dit que je voulais qu'elle s'habille comme Mai Shiranui. Au début, elle a juste ri, mais plus tard, elle m'a dit que le costume la rendait vraiment sexy et que le jeu de rôle était quelque chose qu'elle voulait aussi faire depuis longtemps mais qu'elle ne savait pas comment élever. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec ce costume et maintenant elle veut s'habiller comme chun li, donc je vais lui acheter ce costume aussi.
    24/07/2012
  • I****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    genres which only add to the rich splendor of this truly fascinating culture. Related Post: Japanese Cosplay Costumes: Best Portray Your Emotions Posted in Lolita fashion Tags: Lolita clothing, lolita costumes, Lolita dresses « auto insurance online degrees
    04/07/2012
  • E****s
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ayant travaillé avec plusieurs clients du secteur de la santé, je peux attester que les infirmières détestent VRAIMENT cette merde. Non seulement le fétiche dénigre-t-il leur professionnalisme, mais il enflamme également les pervers qui les agressent sexuellement au travail. J'espère que le directeur artistique, s'il finit par se retrouver à l'hôpital, reçoit une sonde très froide ...
    03/06/2012
  • J****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I was browsing through all the different stuff the site has to offer and I gotta say I am impressed with the variety and quality of these costumes. I choose this particular costume because I play the game King Of Fighters and I always thought that Mai Shiranui was Hot. So I got my girl friend this costume and at first she thought it was weird because we never dressed up in costumes before not even for party's. Now we role play to add a little more fun to our relationship, the costume itself fits great and is made of a nice material. The only not so pleasant thing that we have found is that it tends to rise in the back so it goes from bikini to thong after a while but other than its was totally worth the money.
    12/08/2011
  • Y****a
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La correspondance du magasin était bonne et était un bon tissu pour le prix. C'est très réel.
    27/09/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.