Commentaires de Client: Costume comme Kikyou dans InuYasha

Prix: 53,45
Source: Inu Yasha Cosplay
Caractère: Kikyou
Fabric: drap de l'uniforme
Type d'Anime & Manga: Fantaisie
Composition: Sous-vêtement, Top, Kimono
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • L****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I bought this outfit back in 2009 it is an excellent outfit made of thick material. The design is exactly like a Miko outfit: hakama pants and two separate shirts that tie inside. The picture above is as described. Good for cosplaying and special events like the Sakura Matsuri.
    03/08/2013
  • H****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    10/02/2023
  • E****E
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    20/08/2022
  • E****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    06/08/2022
  • r****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    11/05/2022
  • V****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    19/08/2021
  • G****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    31/01/2021
  • D****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    10/11/2020
  • L****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    26/10/2020
  • S****k
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    28/03/2020
  • M****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'était un tissu de bien meilleure qualité que je ne le pensais! Je suis tellement contente que ma taille soit également disponible. Je souhaite que tous les cosplays et costumes soient de cette façon. Il a été expédié à temps chez moi! Je vous remercie
    25/10/2015
  • G****e
    CH
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Der Stoff ist angenehm auf der Haut zu tragen. Grösse passt perfekt.
    26/03/2015
  • l****y
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    excuse esq je suis mexicain de Queretaro et j'aimerais savoir combien coûterait le costume et la perruque ensemble en pesos.grax

    Répondre:
    Cher l****y,
    El peso del traje y de peluca juntos es 1.98kg. Si usted quiere saber con más detalle, podría verlo en la descripción de la página web en las siguientes, http://www.milanoo.com/es/Pluca-de-Kikyo-para-cosplay-de-InuYasha-p23723.html?parentid=9039 http://www.milanoo.com/es/Traje-de-Kikyo-para-cosplay-de-InuYasha-p9039.html claro ,si usted hay  cualquiera duda acerca del producto ,dinoslo por favor, hacemos todo lo posible de satisfacer sus deseos.

    08/01/2014
  • a****n
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Well well well. Milanoo has yet again saved my life. I had to go to this party at my friend’s place and wanted something unique. I am a cosplay freak and it is very essential to me that I look my best especially when I am with someone. Well so this amazingly cute costume worked wonders for me. I paired it with a similar hairstyle like the character and with bellies. All in all the outfit was adorable so I was really satisfied. Not just that it was very comfortable too hence a great plus point there. I have been hooked to Milanoo since then, and have been advertising it for free to almost everyone I know.
    18/08/2012
  • K****i
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'est un très beau costume de l'anime inuyasha. J'aime beaucoup cette pièce dans ma collection de costumes d'anime. J'aime m'habiller avec ce costume et inviter les gens à me divertir et j'aime être habillé de façon chic pendant que je fais ça. De temps en temps, je porte des costumes pour des événements de cosplay et de manga, mais je porte surtout ces costumes à la maison. Cela signifie de longues heures d’usure et les costumes doivent être très confortables pour le faire. Heureusement, tous les vêtements que j'ai apportés de la part de milanoo sont vraiment confortables et ne m'ont jamais déçu de la façon dont ils ont été fabriqués ni de leur proximité en matière d'adaptation à l'anime. C'est donc un excellent avantage de milanoo.
    24/07/2012
  • o****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour,je voudrai savoir si on fait un 1.55m et 47kg je voudrais savoir quel taille serai le mieux parce que quand j'ai acheter le cosplay de ciel dans black butler la robe etais trop grande et la jupe trop petite donc je voudrai votre avie si vous plai . merci de me repondre .
    03/05/2012
  • V****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je pense que vous êtes génial d'avoir fait cette page et je voulais vous dire que je ne peux pas l'acheter avec une carte, je vais donc la payer quand vous viendrez me la livrer. Voici mon adresse: avenue Chiclana de la Frontera de la rue Música (Fuenteamarga). Je vis dans l'un de ces appartements blancs et bordeaux. mon appartement est bloc 7 portail deux et le telefonillo est deuxième B, merci et appelez-moi à ce numéro car ma page de messagerie est comme vous ne voulez pas ouvrir. Mon numéro: 672309974 MERCI
    26/07/2011
  • I****d
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    tout semble bon, matériau très doux, je suis satisfait quand même. Maintenant j'ai juste besoin d'arc et de flèche ... haha ​​Si votre site vend aussi des trucs comme ça, ça serait un gros plus!
    16/05/2011
  • A****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Very well done!
    06/01/2011
  • i****i
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis très heureux parce que je peux être une jeune fille de sanctuaire très mignonne. Certes, ce n'est pas à part entière, donc le tissu et la structure peuvent ressembler à du cosplay, mais ce prix est suffisant. Je pense que c'est une boutique qui vous donne quelque chose que vous voulez porter.
    23/03/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.