Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • A****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.
    31/03/2021
  • C****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    10/02/2021
  • A****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    12/12/2020
  • S****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    25/05/2020
  • F****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le client a fait l'éloge par défaut.
    25/05/2020
  • N****
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mon fils est ravi du survêtement, la vérité est que c’est bien, mais j’ai 2 choses à améliorer, le premier est le pantalon du survêtement qui ressemble à un pyjama, le tissu est trop fin pour être un survêtement comme le toucher et le second est que le bouclier de l'équipe devrait le prendre ou le coller mieux, mais il compense le blouson qui est phénoménal. Aussi content de l'envoi, je l'ai reçu 2 jours avant la date prévue
    10/07/2015
  • d****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Parfait et rapide. Merci beaucoup
    02/08/2014
  • I****T
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je suis prêt à acheter ce costume Inazuma Eleven, je veux juste savoir en quel matériau il est fait, j’attends votre réponse

    Répondre:
    Cher I****T,
    La  materia e' di   65%cottone e 35%Polyester . Cotone e Polyester misti   sintetici . speriamo che la piace . Per maggiori chiarimenti la preghiamo di ricontattarici  al servizio clienti scrivendo  a cs_it La aiutiamo volentieri e la ringraziamo per lo guardo . Auguro che Lei abbia un buon shopping nel nostro sito . http://www.milanoo.com/

    14/08/2013
  • n****l
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    l'ensemble parfaitement représenté comme sur la photo, qualité parfait, dommage que les frais de port son TROP CHER ET LE DELAI,( 4 semaine environs ) sinon j'aurai pris ++++ !!!! et Fedex (société de transport) très Professionnel merci à eux! "Pour info mon fils m'a présenté un second beau bulletin hier et aujourd'hui il reçois son cadeau comme je lui ai promis et ça tombe très Bien!!!" je vous recommande mais ne soyez pas trop pressé de le recevoir dans les jours qui suivent.
    10/04/2013
  • G****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Les articles que j'ai commandés sont parfaits, mon fils est très heureux et beaucoup de ses compagnons se sont donné l'adresse à leur tour. Merci de toujours mettre à jour les costumes de cosplay des nouveaux articles! Merci !

    Répondre:
    Cher G****o,

    22/03/2013
  • G****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Merci! Tout est parfait! C'est la deuxième fois que je commande et cette fois encore plus vite. Avec Fed.ex, tout était parfait! Je vous remercie beaucoup !!

    Répondre:
    Cher G****o,

    21/03/2013
  • s****h
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C’est une bonne affaire compte tenu du prix (j’ai obtenu le prix de vente de 19,19 dollars, mais le prix normal de 23 dollars n’est pas si difficile). La veste et le pantalon s'étirent généreusement et ne sont pas aussi inconfortables que la plupart des cosplays en plastique que j'ai essayés ailleurs. Le matériau ressemble presque à de la soie synthétique. Je suis 5 'qui serait normalement un XS, mais j'ai eu un S juste au cas où et c'était un meilleur ajustement. :X
    01/09/2012
  • b****i
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjours je m'appelle bakari' je suis fan de inazuma eleven surtout de mark evan passons au choses suivante j'habite à marseille 10rue du jet d'eau 13003 3ème arrondissement en france je suis aussi passioner de foot merci j'espert recevoir mon cadeau.A très bientôt!!!
    19/05/2012
  • a****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    pour moi, la combinaison inazuma est belle mais la combinaison ci-dessous ne pourrait pas être rendue plus confortable. cependant c'est la même belle force inazuma <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    14/05/2012
  • c****s
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'était bien que la couleur et la forme soient très proches de l'original. J'apprécie également la poche, un matériau relativement mince, relativement mince et solide, qui convient tout simplement au port de la pièce. J'ai été sauvé à un prix amical. Sur les trois, j'ai demandé, l'un était en mesure d'obtenir le patch sur la poitrine, alors j'ai fait un moins d'un.
    05/12/2011
  • R****u
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Awww !! Comme ça ~
    25/10/2011
  • A****~
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Oh mon Dieu! J'aime cela! <3
    16/10/2011
  • ご****名
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Assez proche de la couleur d'origine. Non seulement la veste mais aussi le pantalon ont des poches. Il suffit de penser que vous devriez le porter avec vos vêtements de tous les jours. J'ai demandé L pour les femmes. C'est un tour mais c'est acceptable.
    12/09/2011
  • s****n
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    mais pourquoi les uniformes coûtent-ils tant?
    30/08/2011
  • s****m
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    l'uniforme mérite le prix! nous aimons tous ça!
    17/07/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.