Prix: 97,36
Source: Death Note Cosplay
Caractère: Light Yagami
Fabric: drap de l'uniforme
Type d'Anime & Manga: Policier
Composition: Manteaux, Cravate, Chemise, Pantalons
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • T****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    07/05/2022
  • D****d
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    04/04/2022
  • D****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Éloge par défaut
    19/12/2021
  • B****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Éloge par défaut
    20/11/2020
  • T****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Éloge par défaut
    29/03/2020
  • d****k
    ar
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour comment serait la méthode d'expédition et combien sortirait vous pouvez le payer en n'importe quel paiement facile à je suis d'Argentine car la main viendrait .....

    Répondre:
    Cher d****k,
    Puede pagar con paypal, tarjeta crédito, western union, transferencia bancaria. Hascemos envíos a través de DHL, Fedex o TNT.

    13/12/2012
  • J****n
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Wow, j'ai reçu mon costume il y a quelques jours et ça a l'air vraiment élégant. Je suis tellement soulagé que le dimensionnement et les mesures que j'ai donnés aient été suivis pour un T et que le costume soit sorti exactement comme je le voulais. L'équipe de milanoo semble avoir fait du très bon travail en suivant mes instructions. Pas étonnant que tous mes amis semblent jurer par le site Web. Je vais porter ce costume pour une fête que mes amis japonais ont organisée et nous ont demandé à tous de porter des costumes. Cela semble vraiment amusant et avec mon costume vraiment confortable, je suis sûr que ce sera encore plus amusant. Bon travail milanoo.
    24/07/2012
  • J****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Si vous avez 38-40 ans, comme moi, le médium n’est pas le plus gros. 99% de mes vêtements sont moyens, mais le milieu de ceux-ci est trop petit, même si les mensurations me semblent bien. Ils sont petits dans des endroits inhabituels, comme entre les jambes et autour de l'épaule. Mieux vaut être un peu trop grand que légèrement trop petit!.
    15/01/2012
  • J****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je suis intéressé par ce cosplay, et je voudrais savoir combien il coûterait au total son prix avec les frais de livraison et comment vous pouvez payer
    06/01/2012
  • T****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Tout d'abord, je voudrais dire que je suis un fan inconditionnel de Death note. J'ai lu tous les mangas et j'ai également terminé les épisodes d'anime. Je n'ai jamais pensé trouver des costumes parfaits de Light Yagami sur Internet. J'ai passé une commande dès que j'ai vu le costume sur Milanoo. J'adore le personnage de Light Yagami et j'espère pouvoir le porter lors de la prochaine soirée costumée. J'espère que le costume est parfait. Je crois que le prix est un peu élevé pour ce costume.
    03/11/2011
  • F****s
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Quand j'ai passé commande sur ce costume, je n'ai jamais su que je ressemblerais à un Yagami léger. Je suis allée travailler habillée de ce costume et mes collègues de travail me regardaient et souriaient. Un ami proche est venu vers moi et m'a dit que tu ressemblais à Light Yagami. J'étais tellement heureux et fier quand on m'en a parlé. Le costume est doux et confortable. La qualité du matériau est aux normes et le design est génial. J'aime beaucoup.
    24/10/2011
  • D****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai vécu une histoire amusante avec ce costume. Je cherchais en ligne un beau costume et quelqu'un m'a donné ce lien. J'ai aimé la combinaison de couleurs, j'ai commandé le costume et je l'ai reçu dans environ deux semaines. J'ai essayé, ça avait l'air super et la semaine suivante, j'ai eu une entrevue pour un nouvel emploi. J'ai pris le costume et la personne qui m'a posé des questions différentes me regardait fixement et riait en quelque sorte. J'ai demandé ce qui se passait et j'ai finalement découvert que je portais un costume de personnage de manga anime. Toute une histoire! Maintenant, j'ai aussi quelque chose à porter pour Halloween, non?
    14/09/2011
  • 購****者
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je vais commander un costume de cosplay pour la première fois ici! Je suis impatient de voir ce qui est envoyé (* ^ ▽ ^ *)
    25/10/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.