Prix: 66,81
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • J****e
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    27/01/2022
  • K****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    27/01/2022
  • B****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    10/06/2021
  • R****e
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.
    19/02/2021
  • G****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    23/12/2020
  • L****
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.
    12/11/2020
  • B****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    30/07/2020
  • M****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    31/05/2020
  • c****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    25/05/2020
  • 松****田
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    25/05/2020
  • R****e
    CH
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Beau tissu mince, bonne finition. Malheureusement, le tableau de taille est entré très proche. recommanderais d'acheter le costume une à deux tailles plus grandes. Expédition malheureusement chère ..
    01/02/2018
  • A****r
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La robe est presque parfaite, en haut du cou, les boucles sont trop longues de 5 cm mais sinon très chic. l'envoi a été un désastre avec dhl et le milanoo, la communication a été perdue en dépit d'écrits répétés que le colis sans la carte de notification n'est pas d'un Pakstation être ramassé.
    22/11/2017
  • N****i
    bn
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je l'ai fait sur mesure et c'est un ajustement parfait. La qualité est excellente XD
    24/05/2013
  • N****i
    bn
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La qualité est très bonne, ajustement parfait et expédition XD
    24/05/2013
  • C****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je n'avais pas les bateaux pour aller avec ça, donc les jambes étaient longues et le haut du corps était ajusté. Dans l'ensemble, c'était très joli. Malheureusement, c’était difficile de pencher mon dos en avant. J'aurais dû prendre une taille plus grande ^ _ ^ "
    07/05/2013
  • j****e
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume est totalement la dernière frontière en termes de style et de précision. Je ne pense pas que quiconque va venir à la pendaison de crémaillère de mon patron aura un meilleur costume que le mien. Cela ressemble à la Komui Lee de la série. La conception est également très bien suivie. Haha ... je suis content d'avoir choisi ce costume. il va bien et donne une merveilleuse sensation de chaleur. C'est vraiment agréable à porter et ne me dérange pas. J'ai vu d'autres endroits et leurs costumes coûtaient mille dollars et n'étaient pas aussi beaux. C'est décidé. Milanoo sera pour toujours mon site Web de choix pour les vêtements et les costumes à l'avenir.
    18/08/2012
  • F****h
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume est merveilleux et incroyable. La qualité du matériau dans lequel le costume a été fabriqué est durable et résistante. Les composants rendent le costume attrayant et intelligent. Le collier montre que c'est un costume de classe. Le matériau est très doux et je suis à l'aise quand je le porte. La table de mesure m'a aidé à choisir le bon costume. Tous les costumes à Milan sont fantastiques!
    14/10/2011
  • e****c
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    très classe en effet! J'aime tellement! Je ne peux pas attendre de le porter maintenant!
    22/07/2011
  • L****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cet ensemble était un excellent costume !!! J'ai acheté un XL mais les jambes étaient plutôt courtes. A part ça, ce costume était parfait.
    28/06/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.