Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • E****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    13/09/2020
  • B****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    30/07/2020
  • M****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    31/05/2020
  • k****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Aimer ! C'était parfait.
    10/01/2015
  • U****n
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    the wig is perfect! Love the material, the color and the length :)

    Répondre:
    Cher U****n,
    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    09/11/2013
  • N****i
    bn
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    The wig is great, and the shipping was perfectly on time XD
    23/05/2013
  • C****a
    mo
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    It was my first time buying at Milanoo and they just happened to have this wig on sale when I needed a wig for a character with this same hair color. I bought it with some hesitance but now I think there was no need for it because the wig arrived quickly after I ordered it and I couldn't be happier with it. The color is very pretty and it has good quality. It tangles a little bit easy but it also untangles as easy with some brushing with fingers. Thank you, Milanoo!
    27/07/2012
  • M****l
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I ordered this wig about two weeks ago. It came in very earlier. Just about 8 days, i got it. It is amazing. The color is so beautiful. Alough it is lighter than the hair of Geass-C.C. It is really great! However, it is a little bit long for me, so, i cut a few inches off. Then, it fits me perfectly. I think i can use it for other events.

    Répondre:
    Cher M****l,

    18/07/2012
  • s****x
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I ordered this wig for Anime North last year. The quality is amazing. I was a little apprehensive about ordering because I didn't want a cheap quality wig, but I absolutely LOVE it! It's soft and looks exactly like the picture. I would definitely order another wig! Thanks milanoo!
    22/05/2012
  • S****n
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I think I am going to use this for a Shion costume from Higurashi No Naku Koro Ni. It looks like a great wig! I just hope that it's the right color..... It wouldn't make that big of a deal anyway!
    12/11/2011
  • D****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I buy it and it is perfect for my CC Cosplay :) See: http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/311/a/4/cc_by_darkrinoa87-d4ffot1.jpg
    08/11/2011
  • a****r
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    salut, m intéressé par cette perruque, m pourrait vous dire le prix en pesos et combien de temps il faut pour se rendre à Edo.Mex grâce
    19/10/2011
  • B****n
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai commandé cette perruque et l'expédition a été effectuée dans un délai très court, quelque chose dont je suis fier. Mais le problème était la taille de la perruque elle est trop petite pour moi, pouvez-vous en envoyer une autre. Je veux aussi une autre couleur spécifiquement un noir pour que les gens puissent imaginer que ce sont mes vrais cheveux. Le prix du matériau et de la qualité est incroyable et magnifique. J'ai également découvert que je pouvais ajuster la perruque à la taille que je souhaitais. Merci milanoo et j'attends de vos nouvelles!
    14/10/2011
  • n****i
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis très intéressé mais je veux savoir quelle exigence est nécessaire
    19/09/2011
  • M****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    CC !! \\ m / Elle est l'un de mes personnages préférés de tous les temps. Je l'adore! Je pense qu'elle et moi sommes un peu similaires, (j'aime aussi les pizzas!): D) Notre gang a décidé de faire du cosplay cette fois et CC était mon premier choix. J'étais assez content de trouver cette perruque. J'ai aussi des contacts dorés. Ce truc est assez excitant. Je dois juste trouver le bon costume maintenant! Merci Milanoo!
    06/08/2011
  • A****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bon, j'aime la perruque, mais j'ai une question ... puis-je payer avec une carte de débit ou en espèces, ou juste de la crétite? gencives
    01/08/2011
  • L****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'aime cc! la couleur de ses cheveux est si belle! Je l'ai commandé il y a quelques semaines.Juste maintenant, je l'ai reçu. Il m'a surpris aussi vite et le prix est juste.
    07/06/2011
  • c****i
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour quand cette promotion? comme payer et comment grâce beaucoup d'expédition internationale !!
    25/04/2011
  • L****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, Je suis intéressé à acheter cette perruque.

    Répondre:
    Cher L****a,
    Gracias por su apoyo.

    Répondre:
    Cher L****a,
    Gracias por su apoyo.

    11/01/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.