Prix: 589,91
Source: Capitaine Amérique
Caractère: Captain America
Material: Polyuréthane / PU, orlon
Fabric: Lycra Elasthanne
Composition: Sous-vêtement, Couverture de chaussure, ceinture, Pauldron, Ceinture, Pantalons, Gilet, Capuche
Note des Clients
4.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • 石****倉
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bon commentaire
    06/03/2023
  • G****d
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    El cliente elogiado por defecto
    06/03/2022
  • M****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le client a fait l'éloge par défaut.
    25/05/2020
  • R****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'adore ça ..... très à la recherche d'Hollywood !!!
    27/04/2018
  • A****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Vaut le prix, bien fait.
    25/04/2018
  • D****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Excellent tout autour! A l'approche du nouveau film "Guerre Civile", j'ai commencé à chercher un costume assez digne de cosplay. J'ai vraiment trouvé ce que je cherchais. Bon ajustement, superbes détails et très confortable. Ils vous recommanderont de leur donner vos mesures pour un travail sur mesure et j'étais si heureux qu'ils l'aient fait! Le service de messagerie était très utile et réactif et quand il est arrivé, j'étais très satisfait. Donc, si vous cherchez un grand hommage au symbole du courage lui-même, ne cherchez pas plus loin que ce costume si vous êtes prêt à dépenser l'argent. Parce que "si tu veux faire la guerre, tu dois porter un uniforme". -CAPAVENGERS ASSEMBLER!
    03/03/2018
  • M****o
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    tous la même photo, reçue en peu de temps, la sécurité et le meilleur qui ne manque aucun détail, pour recueillir plus d'argent et continuer à acheter sur cette page .. merci beaucoup pour votre attention. salutations
    15/02/2018
  • O****k
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le haut est un peu grand, mais à part ça les gants sont un peu petits et les couvre-chaussures sont bien trop petits. Qualité exceptionnelle, clairement faite pour durer. Mis à part les inconvénients mineurs, c'est globalement un excellent produit que je peux apprécier pour les années à venir!
    19/12/2017
  • X****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    c'était le meilleur cadeau que je pouvais avoir moi-même! C'était à couper le souffle et le savoir-faire très évident pour montrer que beaucoup de soin a été apporté à la combinaison! le SEUL le fut, je l'ai fait sur mesure, et même quand il est arrivé ici, je devais encore faire quelques ajustements. mais je suis aux alentours de 5'1 et à peine 100 livres alors je suis incroyablement petite, je m'attendais à ce que je le commande quand même, mais ça sortait encore magnifiquement! Je recommande toujours cosplaydiy après cela! merci beaucoup d'avoir rendu mon expérience comique inoubliable!
    10/12/2017
  • J****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Magnifiquement conçu et comme décrit, il s'agit d'un costume d'une qualité incroyable.
    10/12/2017
  • A****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pinky fait du bon travail. Commandé un certain nombre de costumes de lui pour ma charité. Nous sommes les Humble Heroes, une organisation créée par quelques pompiers et amis de New York où nous nous déguisons en superhéros et visitons des centres de cancérologie et de cancérologie pédiatriques pour élever les esprits des enfants. Ci-joint quelques photos de nos visites utilisant les costumes de Pinky. Pour rester au courant de nos activités, suivez-nous sur instagram @humbleheroes_ny.
    09/12/2017
  • N****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il faut faire quelques modifications, principalement à la ceinture qui est un peu trop longue. Autre que cela, WOW. La qualité est parfaite.
    02/12/2017
  • M****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    c'est parfait. parfait sans costume mieux grand !!!! Achète-le
    10/10/2017

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.