Prix: 193,77
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • C****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume est génial. Commandez le maintenant! J'ai hâte de le porter chez AWA cette année. La veste est tellement belle que je prévois de la porter avec un jean quand il fera plus froid. La seule chose que je n'aimais pas, c'était le pantalon ... donc je portais juste mon propre pantalon blanc . J'étais également satisfait de l'expédition. Cela m'est arrivé assez rapidement et je l'ai commandé sur mesure. Merci Milanoo!
    12/07/2014
  • s****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    27/01/2022
  • A****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    16/10/2020
  • S****s
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    El cliente elogiado por defecto
    15/10/2020
  • J****
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    13/10/2020
  • P****k
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    17/09/2020
  • m****
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.
    13/09/2020
  • S****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    29/08/2020
  • S****s
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le client plébiscité par défaut
    29/07/2020
  • k****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Magnifique cosplay et de qualite
    25/09/2015
  • j****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je ne peux pas croire que je pourrais avec ce costume avec un si bon prix et la qualité est également excellente. J'achèterai tous mes costumes de cosplay d'ici à l'avenir.
    10/07/2015
  • J****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'apprécie vraiment merci votre excellent travail. Il est bon d'obtenir ce costume incroyable à un prix aussi bas.
    24/06/2015
  • r****e
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Costume parfait, comme sur la photo et les mesures ok! Première fois que j'achète sur ce site, mais ça valait le coup. Merci!!;)
    12/05/2015
  • A****x
    CH
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ich liebe dieses Cosplay! Die Jacke kann man auch sonst Tragen zu anderen Kleider und es sieht Hammer aus
    18/04/2015
  • U****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    En ce qui concerne bien, je pense que c'est dommage que les sangles sur les jambes soient assez courtes même lorsqu'elles sont faites sur mesure et ne correspondent donc pas. Je l'aimerais si une mesure de la circonférence de la jambe supérieure est ajoutée.
    18/08/2014
  • p****r
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Livraison très rapide! Je suis très positivement surpris! Je ne peux que le recommander
    25/04/2014
  • А****й
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Lorsque j'ai commandé le costume, j'ai choisi de «l'adapter à la taille du client». En conséquence, j'ai obtenu un beau costume qui me convient parfaitement, bien que, à mon avis, le temps de traitement de la commande ait été long, mais ça en valait la peine, le costume était cousu de très haute qualité et le matériel est super, merci magasin!

    Répondre:
    Cher А****й,
    спасибо вам за понимание и поддержку.

    23/04/2014
  • 花****来
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai aimé Attack on Titan et je l'ai acheté. La réponse a également été très polie et utile! La taille est arrivée comme prévu! Je vous remercie!

    Répondre:
    花****来 Cher,
    Milanoo ご信頼とご利用いただき、誠に感謝いたします。 貴重なご意見、いただきました。 今後ともお客様により 品質のいい 商品とサービスを差し上げますよう、全力を尽くしております。 これからも Milanoo ご高配の程、よろしくお願い申し上げます。

    22/04/2014
  • S****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis très très satisfait de ce produit! J'étais vraiment hésitant à l'acheter, parce que le prix était inférieur à celui de tous les autres, et j'avais un peu peur qu'il paraisse être très différent en personne, mais en réalité, ça ressemble EXACTEMENT à la photo !! mais je suis vraiment très content d'avoir acheté ça! Je le recommanderais à toute attaque contre les cosplayers de titan !!
    20/12/2013
  • S****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I am very very pleased with this product! I was really hesitant to buy it, because the price was lower than all of the other ones, and I was kind of scared it was going to look a lot different in person, but it actually looks EXACTLY like it does in the picture!! but I'm really really happy I bought this! I would recommend it to any attack on titan cosplayers!!
    20/12/2013

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.