Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • L****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    19/02/2021
  • I****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Éloge par défaut
    12/11/2020
  • D****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    25/05/2020
  • n****e
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    temps respecté. buoba qualité satisfaite
    12/03/2016
  • N****E
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    parfait pour le cosplay, bien fait, se lave bien

    Répondre:
    Cher N****E,

    29/04/2013
  • N****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le costume était beau et lui allait très bien. La veste était un peu serrée, mais c’est peut-être parce que j’avais commandé la mauvaise taille. De plus, les boutons sont sortis de la veste, mais j’ai pu les recoudre, c’était bien, pas grave. Je vous recommande vivement de vous procurer ce costume, assurez-vous de commander la bonne taille.
    14/01/2013
  • F****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'adore ce joli et joli costume. Il est confortable et élégant. Et la cravate jaune est unique.
    24/07/2012
  • E****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume vient-il avec une perruque? Je prévoyais obtenir ce cosplay pour Halloween et Acen 2012 :)
    18/09/2011
  • s****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis totalement d'accord avec Marie. Milanoo est le seul site proposant les meilleures variétés pour tous les types de vêtements et la qualité. Même ma petite soeur est une grande fan d'ange bat ange / kanade tachibana et voulait cette robe pour la fête d'Halloween et pour son bonheur, j'ai acheté cette robe. elle m'a dit que son rêve est devenu réalité et que tous ses amis l'ont comblée de compliments. elle était très contente du confort qu'elle obtient après l'avoir porté et elle est très bien conçue. merci à milanoo pour avoir fourni de tels costumes également.
    19/08/2011
  • m****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Un très bel ange bat le costume d'ange / kanade tachibana. Ma fille est une grande fan de beats anges et comme elle a organisé une fête où Halloween était le thème, j'ai acheté cette jolie robe pour elle et elle a l'air d'un ange. La robe est très confortable Les accessoires fournis avec la robe sont des épingles à cheveux avec la perruque et ma fille adore la robe et elle aime beaucoup porter ce costume. Il faut dire que Milanoo offre la meilleure qualité et un excellent choix.
    17/08/2011
  • n****m
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis très satisfait de la commande de cette robe. La jupe est belle, la chemise est douce et fraîche et la veste est très confortable ^^ Je mesure 1,71 m et j'ai choisi la taille M, et je dois dire que je vais bien. Recommandé pour ceux qui veulent faire ce cosplay, mais n'oubliez pas que vous devez démonter les chaussettes et les chaussures car elles ne sont pas incluses et je vous recommande de prendre de bonnes mesures;)
    27/07/2011
  • D****s
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Nice Bright! Copie parfaite de la robe d'anime. très bien fait.
    04/07/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.