Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • r****r
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L'amour Milanoo, Merci pour la marchandise! Ils sont super! Nous vous invitons à utiliser les références mes commentaires! :) Je leur ai envoyé une photo de moi dans les vêtements. J'achète souvent des vêtements avec vous! Merci!
    04/12/2012
  • a****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    31/03/2021
  • 山****本
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    22/12/2020
  • A****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    03/06/2020
  • M****l
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    25/05/2020
  • R****n
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    molto buona, un po difficile da modellare ma adatta allo scopo
    28/12/2012
  • S****d
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    very good wig and very good quality!!
    30/11/2012
  • R****n
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai commandé cette perruque pour moi depuis milanoo il y a un certain temps. Il est arrivé à l'heure et le colis était en parfait état. L'ensemble du processus de livraison s'est déroulé sans heurt et sans aucun retard inutile. J'ai été tenu en boucle concernant la progression du paquet. Les gars qui s'occupaient de la livraison étaient aussi complètement professionnels. La perruque est de très bonne qualité. Le matériel utilisé est à la hauteur de la marque. Il est assez doux et confortable à porter. Le style rappelle aussi le personnage. En fait, dans mon esprit, c'est juste la perruque parfaite pour ce personnage et ça va bien avec le costume aussi.
    28/07/2012
  • O****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    First let me just say that the ordering process is a little confusing. I'm used to a kind of point, click, and ship setup, while this site requires just a bit more. As far as the product, it's great. This wig is exactly what I hoped it would be, and I wish I could get it in several more colors. I'm a big anime fan, and this wig helps me to really fit into character. The material of the hair isn't all that bad either. It's actually better than most. The only thing that I have to say is a bit of a big deal is what happens to the hair when you sweat...it gets a bit matted, and I really don't like combing it out.
    14/08/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.