Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • o****a
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je sais que je ne peux pas m'attendre exactement à la même chose que celle du dessin animé, mais ce que j'ai fini par obtenir était plutôt décevant. Cela ne ressemblait en rien à celui du dessin animé. Goku a l'air grand et fort et musclé dans le dessin animé. Mais quand je le porte, je le jure, ça ressemble à un pyjama. Il ressemble à un uniforme d'enfant mais depuis que je l'ai acheté, je n'ai pas d'autre choix que de le porter. J'espère que ça ira mieux quand j'aurai une perruque blonde assortie et des chaussures bleues. Maintenant, il ressemble à un simple uniforme de karaté jaune. Pour en revenir à la perruque, il faudrait une perruque funky grâce à toutes les pointes qu'elle contient. Ça m'a coûté un peu plus que ce que j'aurais aimé, je veux dire que j'aurais pu teindre mon vieux uniforme de karaté de mes neveux mais je pensais que j'aurais un costume d'aspect authentique.
    17/07/2012
  • K****r
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Hallo, dank schön, hab das Kleid bekommen. Ich hab schon viele Kleider gekauft, die mit "Bauwolle" gekennzeichnet ist, aber diesmal ist richig aus Bauwolle. Vielen Dank! Ich kauf noch was anderes!
    12/01/2011
  • O****u
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Sehr Schnellllllleeeee Service- Dank schön!
    12/01/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.