Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • V****y
    no
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'est une perruque sympa et bon marché. Ce n'est pas le meilleur des meilleurs mais c'est une perruque pour cet argent. le collor est super et très joli. Je suis très heureux que j'ai eu cette perruque.
    27/03/2017
  • i****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Vraiment comme la perruque, c'est beau. Il n'est pas chaud ou lourd, ce qui le rend facile à porter pendant longtemps et reste bien en place. Ça pourrait être un peu plus épais, mais ça marche. Les bangs sont un peu trop longs pour moi donc je vais les couper.
    14/10/2016
  • n****1
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Super grande perruque, mais ne semble pas tout à fait la même chose que dans l'image du poney irait complètement sur mes yeux donc je ne Haarspangen bien pur, mais je l'aime encore
    12/04/2016
  • N****u
    de
    Farbe:Lavendel
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Sehr schön, passt und für diese Preis perfekt
    29/04/2022
  • 鳥****海
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    27/01/2022
  • L****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    01/04/2020
  • P****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    28/03/2020
  • R****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    the Wig is super soft and really cute, sadly no front lace but really awesome for the price!!!
    30/01/2020
  • P****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Parfait! Tout était merveilleux! Comme la couleur, la qualité!
    30/07/2017
  • H****a
    no
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Vraiment douce et ressemblait à une belle perruque, mais la tête est vraiment petite, particulièrement petite puisque j'ai les cheveux longs, elle ne tient même pas sur la moitié de ma tête
    08/03/2017
  • A****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La perruque était un peu plus légère que sur la photo. A part ça, c'était très bien. La seule autre chose est que la frange est vraiment longue. Im les garder balayés sur le côté, donc je ne dois pas les couper.
    05/10/2016
  • c****5
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjours j'ai commander cette perruque le 01 août 2016 et j'ai toujours pas de nouvelle comment sa ce fait ??

    Répondre:
    Cher c****5,
    Bonjour,veuillez poser des questions dans "centre d'aide" sur notre site,on va essayer de vous aider!cordialement!

    10/08/2016
  • N****7
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    grande perruque même un filet à cheveux était là. Il vaut la peine d’acheter quelque chose chez et le prix est quand même bon
    11/04/2016

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.