Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • m****y
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Milanoo est le magasin en ligne idéal pour moi. J'achète de très bonnes choses sur ce site depuis un certain temps déjà et j'ai toujours été plus que satisfait de son énorme gamme de produits de bonne qualité à des prix attractifs. Les réductions qu'ils offrent rendent les choses encore meilleures pour des gens comme moi, qui aiment les tenues de qualité à la mode mais ne peuvent pas dépenser de l'argent pour les grandes marques de temps en temps. Les tenues de milanoo constituent l'essentiel de ma garde-robe. Naturellement, quand je voulais un bon costume de cos cosplay, je me suis tourné vers milanoo et le site ne m'a pas déçu. C'est un costume merveilleux et parfait à mon goût.
    17/08/2012
  • A****x
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Hey! J'ai commandé ce costume et je ne l'ai pas reçu jusqu'à présent. Le problème est peut-être dû au retard car je suis tellement inquiet. Je voulais le porter le jour du mariage de mon frère, à une semaine de l'un. Je suis en Libye et je prie pour que vous ne me laissiez pas tomber. S'il vous plaît dites-moi quand le costume va atteindre afin que je puisse me détendre?
    14/10/2011
  • t****i
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Uhm quelles sont les tailles actuelles et ai-je besoin de toutes les mesures? Je suis un peu court pour mon âge ....

    Répondre:
    Cher t****i,
    You can measure your chest, waist and hips, then compare with the size chart to choose the right size. I advise you choose the custom made, then fill in the measurement we require.

    12/07/2011
  • c****m
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    de quoi est fait ce costume? et quels morceaux du costume sont inclus?

    Répondre:
    Cher c****m,
    This costume is mainly made out of cotton. Pieces of the costume include an overcoat, jacket, trousers and shirt.

    01/06/2011
  • 購****者
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La correspondance de la boutique était également bonne. Je voudrais l'acheter ici s'il y a une chance.
    17/09/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.