Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • S****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    04/07/2023
  • J****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    19/05/2021
  • L****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    14/01/2021
  • S****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.
    03/07/2020
  • D****2
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    The cosplay is fantastic, great quality and great price ! I really love it ! Thanks milanoo!

    Répondre:
    Cher D****2,
    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    13/02/2014
  • g****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Loved this costume.
    20/10/2013
  • e****r
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    cuanto cobran en pesos mexicanos cuanto cuesta y cuanto cobran por envio a mexico y a estado

    Répondre:
    Cher e****r,
    Puede elegir la moneda que le conviene en la parte superior de la página web. Puede ver el costo exacto después de hacer el pedido. No necesita seguir con el pedido si le parece que el envío es caro.

    26/09/2012
  • A****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis une fille et je me demandais si cela correspondrait à une femme correctement puisque c'est destiné aux hommes. :RÉ

    Répondre:
    Cher A****a,
    Please kindly choose the suitable size for you by using our size chart. Or you could choose to have a tailor made for this item in order to fit you better.

    01/09/2012
  • A****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis une fille et je me demandais si cela conviendrait correctement à une femme, car il est destiné aux hommes. :RÉ

    Répondre:
    Cher A****a,
    It will fit you because we've provided different sizes of the dress for men and women and kids  just shown in the size chart.please feel free to order it ,I strongly believe you'll look very cool on it .

    01/09/2012
  • R****r
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I have been a fan of the stuff at milanoo for quite some time now. My wife has been buying stuff from here for a while now. The stuff bought from here has always been more than worth its weight in gold. Well, at least for me! Hence, I had no hesitation about buying this costume once I liked it because I was assured of its quality as I have never received anything substandard from milanoo. I ordered it the moment I saw it first. It is a great costume made from quality material. Pains have been taken to make it accurate and authentic which is the backbone of cosplay.
    21/08/2012
  • K****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai eu mon costume plus tard que l'ETA qu'ils m'ont dit. Mais c'est OK. Je n'en ai pas besoin rapidement. Il est chanceux de le commander plus tôt que mon événement. Après je l'ai eu, j'ai pensé que la longue attente a mérité. J'adore ça beaucoup. Bon style et bonne qualité.
    31/07/2012
  • R****r
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cela fait un certain temps que je suis fan de milanoo. Ma femme achète des trucs d'ici depuis un moment maintenant. Les objets achetés ici valent toujours plus que leur poids en or. Au moins pour moi! Par conséquent, je n'ai pas hésité à acheter ce costume une fois que je l'aimais, car j'étais assuré de sa qualité, car je n'ai jamais rien reçu de moins que milanoo. Je l'ai commandé au moment où je l'ai vu en premier. C'est un superbe costume fait de matériel de qualité. Des efforts ont été déployés pour le rendre précis et authentique, l’épine dorsale du cosplay.
    28/07/2012
  • C****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Hello if i ordered this in the next week, would i get it before March?
    09/02/2012
  • y****t
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    como hacer el vestuario del mono ese
    22/12/2011
  • y****t
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    como puedo hacer un traje de ese mono
    22/12/2011
  • J****n
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Chaque fois que cela n’est pas plus cher? En mai, la combinaison coûtait 50 euros et, au moment où je peux déjà acheter du pam en ligne, 41 euros de plus, c’est vrai que c’est un rêve cette page
    01/11/2011
  • J****n
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cada vez no es mas caro?, en mayo el traje de link valia 50 euros, y justamente cuando puedo ya comprar por internet pam, 41 euros mas, de todas formas es verdad que es un sueño esta pag ^,^
    01/11/2011
  • d****o
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    y a mexico cuanto cobran
    04/08/2011
  • H****r
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ich würde mich über eine Standart sendung freuen M.f.G. H. Kröger
    28/07/2011
  • G****t
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    IS it possible to get this in blue? If not, is anything attached to the green tunic that would prevent me from swapping in a blue one?

    Répondre:
    Cher G****t,
    Please special note your requirement in the column called "Item Remarks" which can be seen by click the size dropdown menu and select the option called "Custom Made".

    22/07/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.