Prix: 66,81
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • A****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Éloge par défaut
    23/11/2020
  • S****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je dois admettre que j'étais un peu sceptique à ce sujet. Mais faut dire que j'adore ça ! Qualité incroyable et il est arrivé plus tôt que prévu. Merci.
    31/12/2013
  • T****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La qualité de la veste est bonne, et la chemise noire est également divisée, un seul défaut : les gants sont trop grands pour la taille du costume, et pas bien faits.
    15/01/2013
  • T****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La qualité de la veste est bonne, et la chemise noire est également divisée, un seul défaut : les gants sont trop grands pour la taille du costume, et pas bien faits.
    15/01/2013
  • c****9
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pourquoi n'ai-je pas de compte sur le site Web complet

    Répondre:
    Cher c****9,
    Please kindly register on our site so that you could login in and get your account very soon .

    30/10/2012
  • P****u
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai ce déguisement. C'est vraiment parfait ! Je vous commanderai d'autres costumes prochainement. Mais je veux te demander si tu as le pantalon ?

    Répondre:
    Cher P****u,
    SIncerely sorry for that the pants are not included.Thanks so much for your support 

    31/07/2012
  • T****f
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Une question... tu n'as pas pu avoir le cosplay de Hwoarang ? mais la tenue de combat est blanche avec des rayures noires. Merci beaucoup!!

    Répondre:
    Cher T****f,
    No tenemos ese traje de combate el blanco con rayas negras.

    27/05/2012
  • d****n
    pl
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour, Je suis surpris par le prix alors que vous marquez qu'il s'agit de cuir. Je vourdrais bien des detail sur la matière si il s'agit de simili de plastique ou autre! Merci
    21/05/2012
  • C****t
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le maillot de corps en cuir est-il sans manches ? ?

    Répondre:
    Cher C****t,
    sorry , there is no undershirt sleev-less.

    30/04/2012
  • R****s
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il me manque les gants et la veste en dessous je veux mon argent ou envoie moi ce qu'il me manque merci
    29/04/2012
  • E****y
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    salve vorrei sapere se è incluso la maglia nera sotto la giacca. grazie in anticipo Elena
    07/01/2012
  • J****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, Est-ce du vrai cuir ??
    21/10/2011
  • D****l
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    el cosplay se ve demasiado bien pero tengo dudas de como lo compro yo q vivo en mexico y si se puede comprar en otro color o por partes tambien espero una respuesta pronto,,
    02/08/2011
  • S****o
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Is the coat a one piece item or is it the coat with the black shirt underneath. I know it says coat + Gloves but i would like to know if the white/red coat is attached to the black belted undershirt or if you can wear one without the other

    Répondre:
    Cher S****o,
    They are not attached.

    18/07/2011
  • F****o
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    wait a sec, so the black shirt comes with the jacket and gloves, or the black shirt comes separately? or is it fused to the jacket??? i want to buy it, but if the black shirt is not in it, kind off brakes it...

    Répondre:
    Cher F****o,
    Dear Francisco Cos Component : Gloves + Coat The costume  component :Gloves + Coat,please check it carefully. Deeply sorry for the inconvenience we may have brought to you.

    27/06/2011
  • s****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    aviez- vous l'êxtreme obligeance de ne pas faire payer les fraits de livraison s'il vous plaît
    15/06/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.