Prix: 27,67
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • K****a
    br
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce prix est-il valable au Brésil ?

    Répondre:
    Cher K****a,
    sim,o preço é 110.42 reais.

    08/10/2013
  • i****t
    au
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    molly: je réponds à la question pour vous les clips de queue de cheval afin que vous puissiez l'enlever et le mettre de différents côtés afin que vous puissiez le déplacer mais ne pouvez pas baisser les cheveux
    24/05/2012
  • К****а
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Excusez-moi, mais combien de temps la perruque arrivera-t-elle à Cherepovets ? Et encore une chose : j'ai beaucoup aimé la perruque sur la photo, mais est-il vrai que si vous la commandez, ce sera exactement comme ça ?

    Répondre:
    Cher К****а,
    1.Точно не могу сказать, но время обработки требуется 10 дней, а общее время= время обработки+ время доставки. 2.Парик мы будем делать как на картинке.

    14/05/2012
  • M****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Salut! Je me demandais si cette perruque (et d'autres, d'ailleurs) pouvait être facilement restylée ? Par exemple, si j'achetais celui-ci, pourrais-je facilement déplacer la queue de cheval du côté vers l'arrière ou laisser tomber les cheveux ? Merci pour votre temps!
    09/07/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.