Prix: 83,99
Source: VOCALOID Cosplay
Caractère: Hatsune Miku
Composition: Couverture de chaussure, Surjupe, Coiffure, Fourreau à manches, Accessoire, Top, Cravate
Type d'Anime & Manga: Musical
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • 島****原
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bon commentaire
    18/02/2023
  • 竹****村
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bon commentaire
    17/10/2022
  • 竹****村
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bon commentaire
    24/02/2022
  • D****d
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    10/11/2021
  • 河****原
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    15/05/2021
  • A****s
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    04/02/2021
  • F****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    14/09/2020
  • 桝****谷
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    09/06/2020
  • n****i
    VE
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    c'est mignon! Excusez-moi! le costume est complet? et avec les accessoires aussi? (bas, pigtails, etc.) et si oui, combien est en dollars? et aussi si vous êtes à Bolivares Fuertes (Bs.F)? grax!

    Répondre:
    Cher n****i,
    Puede elegir la moneda que le conviene en la parte arriba de la página web. No tenemos esa peluca a la venta, pero puede encontrar una similar en  http://www.milanoo.com/es/search?type=search&keyword=peluca&ClassId=0 . No incluye las medias y no aceptamos Bolivares Fuertes.

    24/10/2012
  • s****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Salut!!! esque estor regarde ce costume mais je voudrais savoir comment vont les tailles
    07/06/2012
  • M****i
    fi
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je l'ai aujourd'hui <3 C'est mon premier costume de cosplay et j'adore! Les pinces à cheveux étaient cassées, mais je les ai réparées. Merci, tu as sauvé ma journée! Oh, et désolé mon mauvais anglais: /
    28/05/2012
  • c****a
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    hello, i am thinking of purchasing this costume. I love it, it is really detailed and nice, i would like to know if it comes with the socks? :)
    11/03/2012
  • s****a
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    ce costume de cosplay est-il livré avec les manches? xD
    11/03/2012
  • l****a
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour, je voudrais savoir si le costume de cosplay est livré avec tout sur la photo sans la perruque, ensuite la vente pour $ 67.99 ne durera que pour aujourd'hui parce que je prévois de commander ce joli costume dans environ deux jours, mais je peux seulement Commandez-le pour ce prix ou environ 70 dollars. merci j'aime la tenue en passant
    11/03/2012
  • a****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    héhé, du Mexique, vous pouvez faire une commande ??? ..... je suis de Cancun ....... combien de temps il faudrait pour arriver et combien apporte le cosplay de hatsune miku
    09/10/2011
  • K****t
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume Cosplay est l'une de mes nouvelles tenues préférées. C'est très mignon, confortable et tellement d'autres choses. La robe est facile à porter et peut être mise et enlevée rapidement. La robe est tellement incroyable. J'adore porter ce costume et je suis heureux d'avoir acheté ce costume à un prix abordable. C'est très confortable et j'ai l'air génial. Je n'aurais pas pu demander plus. Bonne qualité à un prix raisonnable.
    09/09/2011
  • G****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, une question, d’où viennent-ils? Excusez mon ignorance, mais j'aimerais savoir, merci
    24/07/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.