Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • j****u
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'adore porter cet uniforme pour faire l'amour, je suis une ado de 14 ans c'est tellement bien avec..
    17/10/2017
  • s****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ma copine a adoré ce cos qu'elle a toujours voulu. C'était un cadeau d'anniversaire et elle a crié quand elle a ouvert le paquet. Le costume est venu bientôt et ils sont très bien faits. Je recommande ce vendeur.
    14/05/2014
  • C****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai toujours eu un fétiche de marin. Je pense que l'une des principales raisons du développement de ce fétiche a été le dessin animé Tintin. Quelque chose à propos de la robe de Tintin et du capitaine m'a toujours incité à vouloir en posséder une pour moi-même. C’est tout à fait par hasard que je suis tombé par hasard sur ce site et sur les petites robes de marin qui sont disponibles ici sur le site. Je pense que c’est une très bonne chose que cela m’ait arrivé et que cela me ramène tout un flot de souvenirs oubliés depuis longtemps au cours des années. J'ai immédiatement placé la commande pour cela sur une impulsion et son coût garantit que vous pouvez agir sur de telles impulsions.
    15/09/2011
  • l****y
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La qualité du costume est vraiment géniale. Je voudrais dire, je viens, la fête du cosplay.
    23/07/2011
  • R****a
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'est super mignon (^ O ^) / C'est bon pour la qualité et pas cher. Il était trop tôt pour arriver!
    25/10/2010
  • 購****者
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Image-sage, marin mignon. Si ce prix, je pense qu'un niveau satisfaisant.
    26/09/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.