Prix: 97,36
Source: Black Butler Cosplay
Caractère: Sebastian Michaelis
Composition: Vest, Top, Chemise, Gants, Cravate, Pantalons
Fabric: Coton, drap de l'uniforme
Type d'Anime & Manga: Amoureux
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • V****a
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je l'ai eu aujourd'hui et c'est génial !! Ressemble à l'image et à la qualité.
    26/08/2016
  • J****j
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Wow ... C'est un super costume! J'ai envoyé mes mesures et une fois que je l'ai essayé, c'était parfait. Tellement parfait que je porterais la chemise, la cravate et la veste de façon décontractée! Il est venu avec une chaîne et le revers aussi. Les gants sont les seules choses qui ne semblent pas bonnes à mon avis mais ce n'est pas un problème car je pourrais juste en acheter d'autres où. Ce produit est génial.
    23/09/2014
  • N****l
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cela correspond brillamment, mieux que ce à quoi je m'attendais. Un matériau de bonne qualité aussi
    28/12/2013
  • N****o
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Éloge par défaut
    01/11/2021
  • J****h
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    02/04/2021
  • s****i
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    01/04/2020
  • N****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Éloge par défaut
    01/04/2020
  • b****q
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Parfait!Taille S pour 1m62 et 49kg.Livraison rapide.
    11/03/2019
  • i****s
    br
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Très beau et la qualité est acceptable pour l'achat. Le service de milanoo est bon, à chaque fois, répondez rapidement à mon e-mail. Je vais appeler tous mes amis pour faire du shopping ici aussi.
    09/07/2015
  • S****o
    br
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    adorei, que vale a compra.
    24/06/2015
  • N****6
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La tenue elle-même est magnifiquement faite, ressemble à ce qu'elle devrait, mais quelques choses n'allaient pas. Tout d'abord, je leur ai donné ma mesure de la hanche et le pantalon avait l'air de convenir à une taille petite ! J'ai un pantalon de travail noir, j'ai donc facilement résolu le problème, mais c'était un peu énervant. Deuxièmement, la veste n'a aucun moyen de la fermer, il y a les ensembles de boutons argentés décoratifs de chaque côté, mais le bouton qui devrait être au milieu pour la fermer n'est pas là, mais encore une fois une solution facile. Dans l'ensemble, j'adore la tenue et je l'achèterais à nouveau, mais sachez maintenant qu'il va falloir y apporter des correctifs ~
    08/04/2015
  • M****x
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    it looks and fits great
    15/03/2015
  • K****
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai l'impression que si je fléchis ou bouge soudainement, je vais le déchirer en lambeaux. c'est assez petit, j'ai donné près de deux pouces supplémentaires sur chaque mesure sauf la hauteur. le gilet est marron..... les gants ne sont pas géniaux mais toutes les critiques le disent. beaucoup de ficelles pendent, certains boutons sont un peu lâches. la chemise blanche est une matière étonnante. la cravate est géniale. il a l'air super mais sa taille est presque trop petite et je l'ai fait tailler.
    15/01/2015
  • B****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis vraiment satisfait de l'article il est exactement comme dans la description il ne manquait rien aussi au niveau de la qualité très confortable à porter un point négatif voici les manches car elles sont un bon 2 cm trop courtes en longueur mais sinon tout tient comme ça devrait
    02/12/2014
  • k****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    great cosplay! I did have to resow a couple buttons but that's expected with anything. also had great timing on arrival.
    24/11/2014
  • J****o
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai commandé vers le 16 août et j'habite au Royaume-Uni, j'ai besoin de la tenue avant le 6 septembre, arrivera-t-elle à temps ?

    Répondre:
    Cher J****o,
    Sorry for that it's not available for you to get it by Sep 6th caused by all of our products are made to order ,the arrival time includes both of the processing time and shipping time.

    30/08/2014
  • c****o
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    yes je suis contente
    23/08/2014
  • r****j
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    je suis tellement satisfaite le service est rapide
    08/08/2014
  • J****y
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    un peu inquiet, mais est-ce que je l'aurai réellement si j'achète ceci au Canada? Je n'ai pas commandé avant en ligne, donc je me demandais si j'arriverais à temps ?

    Répondre:
    Cher J****y,
    For the total time, please note that every item need processing and shipping time. Please check the time under individual item page. For the delivery, since every item has different processing and shipping time depending on the location, after you add all the items into your bag, you could click 'EST shipping time and cost' to see how long it can be delivered to you and how much it costs. 

    01/07/2014
  • L****e
    ie
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La chemise et le pantalon étaient un peu trop grands mais c'était facile à réparer. J'adore le manteau et le gilet et ils sont très bien faits.
    20/06/2014

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.