Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • C****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    This Costume was perfect!
    03/07/2016
  • L****i
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Passt fast perfekt und gehört schon zu meinen Lieblingsklamotten :)
    28/06/2014
  • C****i
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    alles super, gerne wieder.bestellungsannahme und lieferung erfolgten prompt und ohne probleme.
    25/06/2014
  • d****u
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Super Kostüm...sehr angenehm zu tragen und schöne Stoffe.
    23/06/2014
  • A****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Prodotto buono arrivato in buone condizioni e in tempo
    25/04/2014
  • F****1
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    The costume came earlier then expected. it surprised me. I was really happy and it fits really well. I'm glad i ordered it from here for my cosplay needs :D
    03/01/2014
  • m****m
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mon mari l'a porté pour une convention d'anime. Le costume était très simple, le bonnet de corps étant petit, il finissait principalement par pendre à la nuque. Nous avons également acheté une tong en bois assortie. Il a été un grand succès ... à chaque virage, quelqu'un crie juste "Luffy!" et demande s'ils pourraient prendre sa photo.
    29/11/2012
  • V****g
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Donc j'ai acheté un de ces chapeaux ... c'est un joli chapeau et tout, mais c'était un onglet un peu petit .. donc je me demandais si l'un de vous savait où je pourrais acheter un chapeau plus grand Monkey D. Luffy .. . Cela serait très appréciable :)
    23/03/2012
  • F****t
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'habite Angers en France, si je le commande aujourd'hui est-ce que je l'aurais reçu le 24 Mars?
    03/03/2012
  • F****t
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'habite Angers en France, si je le commande aujourd'hui est-ce que je l'aurais reçu le 24 Mars?
    03/03/2012
  • d****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cela à l'air cool!!!
    19/02/2012
  • d****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    ca alere ttos cool
    19/02/2012
  • p****t
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour je voudrai savoir si il y a possibilité de choisire diférente taille pour le haut et le bas merci cordialement ptit_poulet
    06/02/2012
  • S****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour auriez-vous un costume tel que celui-ci pour un enfant de 7ans? Merci du renseignement.

    Répondre:
    Cher S****a,
    Bonjour, il y a le tableau de taille sur notre site. On a la taille  enfant S et L. Ou vous pouvez chosir la taille personnalisée. Cordialement!

    17/11/2011
  • R****t
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I like being different from other people and that’s why i ordered for this costume. There is no doubt at all that the costume is simple, unique and elegant. The color of the waistcoat and blue trousers makes the costume to be attractive. The material from which the costume has been made from is high quality. The price is quite reasonable and i will be ordering for two more others.
    12/10/2011
  • C****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    i like the one piece very very much!
    17/07/2011
  • 出****己
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    ルフィの子供サイズSを2セット注文しマスターカードで、支払いました が、いつ頃届きますか
    11/07/2011
  • D****D
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ils m'ont aidé à obtenir ce que je voulais étonnamment rapide et facile. J'ai eu ce Cosplay une pièce dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire d'un ami et j'étais heureux qu'il soit arrivé à l'heure ^ O ^. Apparemment, super incroyable !! assez dit.
    11/07/2011
  • t****r
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    o
    01/07/2011
  • f****é
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour serait il possible d avoir le haut en taille M et le short en taille S ?
    10/06/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.