Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • D****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    18/02/2021
  • T****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    03/06/2020
  • c****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    This cosplay looks fantastic. I'm going to convince my parents to get this for me because it looks spot on. I am so excited to have this for my next convention I am attending!
    06/08/2013
  • K****o
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai reçu ce cosplay qui est d'ailleur super ! Je ne suis pas mécontente de mon achat, il contient tout sur la photo et il y a même une paire de gant avec. Je l'ai même reçu a l'avance !

    Répondre:
    Cher K****o,
      Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page: http://www.milanoo.com/fr/testimonials . Cordialement!

    29/01/2013
  • K****o
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai reçu ce cosplay qui est d'ailleur super ! Je ne suis pas mécontente de mon achat, il contient tout sur la photo et il y a même une paire de gant avec. Je l'ai même reçu a l'avance !
    29/01/2013
  • k****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je me demandais si le foin était venu avec le costume, car certaines critiques le disent, et d'autres non.

    Répondre:
    Cher k****e,
    The hat is included .Pleased don't worry !

    30/11/2012
  • B****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pourquoi avez-vous l'image du chapeau avec le cosplay si le cosplay n'inclut pas le chapeau avec lui? Il est très difficile de diriger, je souhaite acheter ce cosplay et quand j'ai découvert qu'il n'incluait pas le chapeau, j'étais en quelque sorte bouleversé et maintenant je ne peux pas l'acheter, le chapeau est très joli. Et le cosplay est magnifique.

    Répondre:
    Cher B****a,
    we do not have this dress in stock, and also the hat is not included. thank you for your suggestion .

    05/05/2012
  • S****5
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Re-bonjour, ^^ Je voulais savoir se qu'était le papillon et savoir si le chapeau faisait parti du lot. Encore merci de répondre.
    12/02/2012
  • S****5
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, j'aimerai m'acheter ce cosplay mais j'ai 15 ans et suis plutôt menu. Je ne sais pas si c'est mieux de prendre le S ou le M. ps: je suis de sexe féminin. Merci
    12/02/2012
  • A****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Tellement à l'aise le nouveau costume milanoo! Je ne l'ai pas vu jusqu'à maintenant. J'aime aussi le personnage et le costume lui-même. Je planifie pour cette Halloween une grande fête où chacun de mes amis sera invité. Il m'a fallu du temps pour convaincre mes parents de m'acheter le costume mais maintenant je réalise que le sacrifice en valait la peine! Même ma mère dit que je ressemble à un vrai personnage d'action.
    14/09/2011
  • G****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis tellement excité et heureux avec cet achat! J'ai obtenu une taille parfaite et il semble merveilleux. L'expédition était incroyablement rapide, le matériel utilisé est sacrément bon. Tu reçois tout ce que ça montre sur la photo et la couleur du costume est ravissante. Il n'y a rien à redire, tout s'intègre parfaitement et a l'air tout simplement cool.En général, je suis ravi de cet achat et je le recommanderais sans hésiter! J'adore le site et j'y retournerai à coup sûr.
    20/08/2011
  • d****t
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le chapeau que j'ai reçu ne ressemble en rien à celui que l'on voit. Il est fragile et ne contient pas de bijoux! Le reste du costume est incroyable.

    Répondre:
    Cher d****t,
    We will improve in the near future.

    26/08/2010
  • W****p
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Fabriqué en dépit du prix que nous avons fermement.
    08/06/2010
  • m****m
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    le tissu bleu sur le côté est-il détachable?

    Répondre:
    Cher m****m,
    It is attached to the costume.

    15/05/2010

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.