Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • M****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le costume était absolument parfait! Cela ressemble à l'image. Cela convient un peu bien mais cela convient tout de même.
    24/03/2013
  • M****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    24/12/2020
  • m****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.
    13/10/2020
  • s****
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis vraiment très contente du résultat, le colis est arrivé dans les temps, les couleurs asain que le design est conforme aux photos, cependant je vous conseille de prendre une taille au-dessus parce que malheureusement le short est beaucoup trop petit pour moi...
    20/03/2019
  • s****s
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Correspond bien à la photp
    24/05/2016
  • N****6
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La qualité de cette tenue est magnifique! Toutes les pièces sont là et magnifiquement colorées! Malheureusement, même si je leur ai donné les mensurations à la hanche, le short n’était pas ajusté, je peux facilement le fixer avec un peu d’élastique, mais c’était quand même un peu énervant. Sinon, tout le reste va à merveille!
    08/04/2015
  • s****b
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Que dire .. Tout simplement sublime !! Les couleurs et le costume respect totalement le manga d'autant plus que le costume est de très bonne qualité!! Il n'y a rien a dire de mauvais la dessus. Dommage que l'expédition soit aussi longue :/
    12/03/2013
  • s****b
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Que dire.. une pure merveille !! les couleurs et le costume sont entièrement respecter. Rien à dire de mauvais la dessus. La qualité est superbe ! Dommage que l'expédition soit aussi longue.

    Répondre:
    Cher s****b,
      Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page: http://www.milanoo.com/fr/testimonials . Cordialement!

    12/03/2013
  • N****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    WOOO !! J'AI MON COSTUME! C'est incroyable !! La couleur est un peu plus sombre que sur l’image, mais c’est bien CAUSE CELA MAGNIFIQUE!
    01/09/2012
  • S****h
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    S'il s'agissait d'expédier à New York, combien de temps faudrait-il pour arriver?

    Répondre:
    Cher S****h,
    I suggest you can put items what you like to your bag ,then chose your Country and click the 'shipping time and cost’, that will be clear.

    07/04/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.