Prix: 30,54
Source: VOCALOID Cosplay
Caractère: Hatsune Miku
Material: Faux cheveux
Sexe: Femme
Type d'Anime & Manga: Musical
Coiffure: Droit
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • g****h
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    KAWAII!!! I am very happy with it !
    01/02/2021
  • Y****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Cette perruque est super douce et les clips ne sont pas gênants du tout car ils sont petits. La couleur est magnifique. Ce serait génial s'il y avait une perruque exactement comme celle-ci mais plus longue!
    02/02/2013
  • J****a
    nl
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Absolument adorer cette perruque! C'est exactement ce que vous voulez et avez besoin d'une perruque cosplay . La base courte de la perruque n'est pas mince, de sorte que le bonnet de perruque situé en dessous ne transparaît pas et qu'il n'a pas perdu de poils. Les nattes sont aussi belles et épaisses. De plus, les miens ne se sont jamais emmêlés, ils se sont simplement glissés dans les doigts lors de conventions et les réunions ont empêché tout enchevêtrement, car la fibre est extrêmement lisse et douce. Les boucles ne se desserrent pas et ne disparaissent pas avec le temps, même après beaucoup de brossage ou de lavage. Dans l'ensemble, une perruque géniale et vaut votre argent. En fait, j'ai acheté le mien il y a très longtemps et il est toujours dans un excellent état. Pas de perte de poils, ni de fibres crépues.
    05/11/2012
  • M****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    27/12/2020
  • M****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    18/10/2020
  • J****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    07/08/2020
  • K****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    04/04/2020
  • A****h
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Is the wig heat resistant?

    Répondre:
    Cher A****h,
    No ,it's not  heat resistant

    12/07/2014
  • N****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Sublime qualité, et très pratique car les couettes sont à accrocher sois même sous forme de pince à cheveux :)

    Répondre:
    Cher N****a,
      Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page: http://www.milanoo.com/fr/testimonials . Cordialement!

    06/02/2013
  • I****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    i have just recived my wig and it's beautiful. I love it!
    13/10/2012
  • J****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I have a question: Are the pig tails clip on or are they on the wig? Because i'm cosplaying as hatsune miku : Clover club and i only need the top part, thanks c:

    Répondre:
    Cher J****a,
    The pig tails are detachable ,please feel free to order it .Thanks so much for your attention

    30/07/2012
  • M****a
    cl
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    awwwwww la quiero :B , en chile , santiago? <.<

    Répondre:
    Cher M****a,
    Podemos hacer envío a Chile.

    21/06/2012
  • R****s
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure cette perruque et si vous l'auriez la même mais avec des cheveux complètement raides. Merci beaucoup :)
    14/06/2012
  • M****i
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Réponse à Hatsune-Miku-Cosplay : La perruque est en kanekalon (matière de très bonne qualité et qui résiste à la chaleur), donc normalement, tu peux très bien la lisser ^^
    08/06/2012
  • T****o
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pouvez-vous lisser vos cheveux? Si c'est le cas, comment?

    Répondre:
    Cher T****o,
    К сожалению, невозможно.

    06/06/2012
  • A****h
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bon produit! C'est comme deux perruques en une grâce aux nattes amovibles. C'est une belle couleur et une longueur parfaite. Je le recommande fortement! :>
    23/03/2012
  • A****h
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bon produit! C'est comme deux perruques en une grâce aux nattes amovibles. C'est une belle couleur et une longueur parfaite. Je le recommande fortement! :>
    23/03/2012
  • n****i
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'adore cette perruque ! :) cependant, ce n'est rien comme la photo. les nattes sont plus courtes, la teinte est plus claire et la base de la perruque et la frange sont différentes. mais ne vous inquiétez pas ! parce que c'est toujours une perruque incroyable ♥
    11/01/2012
  • a****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    la perruque est vraiment chére =( en plus il y a les fraits de port en plus prix vraiment à revoir.meme si on est des fan d hatsune miku il faut aussi penser au porte monney =§
    16/12/2011
  • S****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    j'ai eu ma perruque aujourd'hui et je l'adore !!!! a pris environ 2 semaines pour expédier aux États-Unis déjà en train de planifier mon prochain costume :D
    01/12/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.