Prix: 92,58
Source: VOCALOID Cosplay
Caractère: Megurine Ruki
Composition: Chaussette, Shorts, Gants, Robe, Noeud, Accessoire
Type d'Anime & Manga: Musical
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • G****k
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce que j'avais commandé est arrivée en très bonne état. Je conseille au personne qui hesite entre 2 tailles , de faire la tenue personnalisé , car moi-même j'ai hésite et j'ai pris plus grand, heureusement pour le bas mais pour le haut , il faudra un peu retouché. Sinon la robe est vraiment super avec une doublure, avec une qualité exact au robe de soirée.

    Répondre:
    Cher G****k,
      Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page: http://www.milanoo.com/fr/testimonials . Cordialement!

    02/01/2013
  • A****s
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Sind die Kopfhörer mit inbegriffen? =)

    Répondre:
    Cher A****s,
    Guten tag vielen dank für ihre Anfrage die kopfhörer sind nicht dabei,bitte um ihre verständis,vielen dank   die kundenservice von milanoo

    09/07/2012
  • j****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    does the headset come with this? and also, is it teal, or blue like in the picture?

    Répondre:
    Cher j****a,
    the head set come with it and it is blue like the picture.

    25/05/2012
  • s****i
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    dauert die Lieferzeit wirklich solange oder geht es auch schneller ?

    Répondre:
    Cher s****i,
    Guten tag vielen dank für ihre Anfrage die gesamtzeit besteht aus einer Bearbeitungszeit und Versandzeit ,ich habe geprüft,die bearbeitungszeit von diesem Artikel ist 13 Tage,und per Expresse dauert es 7 bis 9 Tage,so die gesamtzeit ist 20 bis 22 Tage,und leider können wir diese Zeit nicht verkürzen,vielen dank die kundenservice von milanoo

    01/05/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.