Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • I****d
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'étais un peu hésitant au début et j'ai attendu des mois pour acheter ce costume parce que je pensais pouvoir en trouver un meilleur. Quand celui-ci est finalement arrivé, j'ai été époustouflé par la précision parfaite du film. Le matériau est plus épais là où il devrait être (épaules, etc.) et il semble très durable. J'ai acheté un masque plus réaliste d'Etsy, je dirais que c'est la seule partie de l'ensemble que je n'aimais pas.
    04/06/2018
  • D****e
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Costume très agréable et élaboré. L'exécution est bonne et fait définitivement quelque chose. Je ne peux que le recommander. Ce qui n'est pas entièrement convaincu, c'est le masque. Mais la combinaison a juste un coup de marteau et vaut l'argent.
    25/05/2018
  • C****o
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    absolument adoré ce costume. bien construit, robuste et a fière allure.Je recommande de l'acheter quelques centimètres de large.Le masque a l'air beaucoup mieux que dans l'image.Cette a parfaitement fonctionné pour mon cosplay, et a tenu le coup tout en courant et en combattant.J'ai fini par utiliser des gants différents et différents holsters. les gants ont déchiré, mais j'ai de grandes mains et je n'étais pas trop déçu. les étuis, j'ai juste aimé l'esthétique plus.Tous les superbes produits.
    22/05/2018
  • B****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Les accessoires étaient trop grands et il aurait dû y avoir une feuille d'instructions sur le placement. Le costume était également trop grand dans les zones
    26/04/2018
  • F****i
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Livré avec un jour d'avance par rapport à la date prévue sur le mail.Je fait 1m90 corpulence assez fin j'ai pris en XL la taille est quasi parfaite juste un poil trop court au niveau des bras mais rien de méchant, déguisement qui à fait tout de même très bel effet
    03/04/2018
  • A****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Adapté comme prévuTiens très chaudMasque un peu grandMais l'ensemble est super beauMon mari est très content
    28/03/2018
  • J****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Great suit, amazing details.
    17/03/2018
  • S****t
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    la livraison a été rapide, mon fils ravi du produit qui est de bonne qualité, pas de déception par rapport à son attente, la taille est très bien.
    05/03/2018
  • A****y
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le rendu est sympa, pour le prix on est bien.Juste attention selon le gabatrit (1m90 - 95kg) les scratch dans le dos ne tiennent pas des masses.
    28/02/2018
  • F****y
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour,Bon rapport qualité prix,nécessite tout fois quelque accessoire pour parfaire le déguisement pour les méticuleux !!!La taille et difficile à choisir lors de l’achat.Fabien
    22/02/2018
  • D****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai été très satisfait du produit et du service client que cette société a fourni et continue de fournir. Le cuir est si doux sur la tenue Deadpool de mon fils que je veux y mettre. Je recommande sérieusement cette entreprise à tous ceux qui recherchent une tenue cosplay de haute qualité. Thx les gars !!!!
    21/02/2018
  • A****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I ordered this suit and I am very happy with it. The boot covers were a bit large but that was not a measurement they asked for. Everything else was customized for me including turning this jumpsuit into a 2-piece costume to make it more convention-friendly. Top notch quality all the way.
    14/02/2018
  • B****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Au top sauf éventuellement le masque aurait pu être mieux mais sinon niquel de bonne qualité bonne taille et très fun
    30/01/2018
  • D****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La qualité du costume est incroyable! J'en suis très content! C'est confortable et assez facile de se déplacer dedans. J'avais la mienne sur mesure et toutes les mesures semblaient correctes :) Tout n'est pas arrivé quand estimé ... Il est arrivé plus tôt! C'était génial!
    28/01/2018
  • S****k
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I thought this costume to be amazing and it is!! It's a little short for me but that's on my part because of the measurements. I'll hopefully be able to take somewhere for alterations but it really is an amazing piece of work for sure!! I even wore this around Japan!!
    14/01/2018
  • F****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La longue attente en valait la peine. Super qualité Je peux seulement dire, cependant, il y a une déduction d'étoile pour le masque inclus qui est simplement horrible et a une coupe bizarre.Je recommanderais à n'importe qui avant de commander pour mesurer exactement pour trouver la bonne taille.
    09/01/2018
  • H****d
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le costume est chic L'homme se démarque immédiatement et est l'eye-catcher de la journéeLe matériau est super traité et vous pouvez sans problèmes dans le froidNon masque est malheureusement fait un peu cheapLes yeux sont coupés laids et la bordure noire est trop petiteDoher 4 de 5 étoilesLire la suite
    30/12/2017
  • A****t
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    article parfait de tres bonne facture notre fils en est tres content pour sa soiree deguisez il va faire sensation
    24/12/2017
  • E****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Fit assez bien, sauf que les protège-tibias étaient très serrés et la fermeture éclair fendue. Le matériau est agréable, j'aurais préféré un spandex ou un néoprène plus respirant. Le masque est très chaud et très chaud, j'en ai fait fabriquer un autre d'une autre compagnie. La ceinture a également été déchirée.
    17/11/2017
  • R****y
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Donc, le costume est très impressionnant pour le prix. Avait au carnaval et il est arrivé très bien. Je suis vraiment content du masque aussi. Cependant, j'ai acheté d'autres gants car les pièces fournies n'ont vraiment rien à voir avec l'original. Depuis lors, j'ai de nouveau volontiers investi 12 euros. Deux épées et peut-être quelques craquements et ça se rapproche beaucoup de l'original. Donc je le recommande. Lire la suite
    27/10/2017

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.