Prix: 298,30
Source: Assassins Creed Cosplay
Caractère: Ezio Autitoreda Firenze
Composition: Chemise, ceinture, Manteaux, Cape, Chapeau, Gants, Sac banane, Ceinture, Fourreau à manches, Accessoire, Pantalons
Fabric: Polyuréthane/PU, Coton polyester, Doublure, Lin de coton
Type de Caractère: Animé japonais
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • E****
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Commandé sur mesure, ce cosplay taille parfaitement bien, les détails sont à tomber, très bonne qualité du tissu, la commande a été expédié dans les temps (20jours) et le suivi du colis est présent. Un must-have pour tout les fans de la licence.
    12/05/2016
  • C****l
    CH
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le costume est tout simplement superbe et va très bien. Je l'ai mis pour correspondre à la Gamescom et j'ai été étonné du nombre de personnes qui l'ont trouvé beau et qui voulaient une photo. Je suis juste heureux qu'il ait été livré si rapidement et qu'il soit exactement comme je l'imaginais. Mais il y a quand même quelques défauts. L'emblème qui est attaché à une fermeture velcro est manquant sur le bracelet, qui n'était malheureusement pas inclus dans la livraison. Un des rivets s'est également détaché. Mais ce n'est pas si sauvage.
    21/08/2015
  • g****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Commandé sur mesure, il taille comme un gant! les détails sont minutieux, la qualité du tissus impressionnante, le textile est lourd et se tient bien, c'est un costume de grande grande qualité! déjà utilisé (et sali) lors de plusieurs festivals, il se lave très bien! vaut son prix...
    30/07/2015
  • G****u
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, Qu'y a-t-il d'autre à dire sur ce costume, sauf qu'il a l'air génial?! Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents et dire que ce costume est de loin le meilleur costume d'Ezio Auditore que vous pouvez acheter sur le marché libre! Il ressemble à l'original du jeu et est de très haute qualité avec beaucoup d'amour dans les détails. Les embellissements ou les emblèmes du tissu ont tous l'air vraiment génial et vous vous sentez comme si vous deviez aller sur Templar Hunt :-D! L'argent vaut vraiment le costume et si vous obtenez les bonnes bottes, une épée et 2 lames cachées, c'est parfait aussi. J'ai acheté la taille L et elle convient parfaitement. Le seul petit inconvénient sont les fils en saillie, mais vous pouvez facilement retirer. Et malheureusement, les applications de cuir sentent très chimique et artificiel, mais je pense que cette odeur s'estompera avec le temps. Je recommande de le repasser à l'avance et s'il ne s'agit que de le laver à la main!

    Répondre:
    Cher G****u,
    vielen Dank für Ihre positiven Bewertung. Wir freuen uns aber sehr darauf,  dass Sie mit unsere Produkte zufreiden sind. Ihre Zufriedenheit ist unsere  Energie wieder bewegen vorwärts. Wir werden weiterhin unsere Qualität  und Service verbessern.    Für mehr Frage und Hilfe stehen wir Ihnen immer gern zur Verfügung.   Mit freundlichen Grüßen   Ihr Milanoo Kundenservice

    12/06/2015
  • V****l
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    el cosplay esta muy bien conseguido, fui a una feria medieval y todo el mundo se queria hacer una foto conmigo
    17/03/2015
  • g****i
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    semplicemente stupendo!! perfetto!! il migliore per qualità/prezzo!!! apprezzato da tutti!!
    16/02/2015
  • M****t
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Wow... attends... wow. Un véritable accroche-regard. À partir de la communication avec Milan, tout s'est bien passé. Les questions ont été répondues très rapidement. Ce costume dépasse toutes les attentes. Je l'ai commandé il y a une bonne semaine et demie et il est déjà là, même si je m'attendais à un délai de livraison d'au moins 3 semaines. Quand j'ai ouvert le paquet aujourd'hui, j'étais fou de joie. Merci Milanoo :* Le costume va comme un gant (M). Je suis moi-même une portée étroite (arrêt normal). Cependant, je dois dire que si vous souhaitez porter des vêtements plus épais sous le costume, il peut également être judicieux d'envisager de le commander en (L). Le costume comprend : - une chemise en polyester blanc (pour le dessous) - un « surcoat » en 2 pièces avec capuche - une ceinture avec un grand logo AC (le logo est en plastique dur) et semble stable - une cape - une ceinture dorsale avec 3 petits sacs - un gant -bracer (également avec un logo en plastique dur dessus) -2 poignets avec une fermeture éclair Comme vous pouvez le voir, il y en a beaucoup ici. Il faut aussi une bonne demi-heure pour comprendre comment le mettre (mais fonctionne assez bien avec des photos). Les matériaux sont de bonne à très bonne facture (quelques fils traînent parfois, mais on peut facilement les couper). Le costume est vraiment génial et obtient une recommandation d'achat très claire de ma part. À tout moment!!!

    Répondre:
    Cher M****t,
    vielen Dank für Ihre Bewertung. Mit freundlichen Grüßen Milanoo

    22/01/2015
  • П****к
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Великолепный костюм! Отличная доставка! И очень, очень вежливый и обходительный персонал. Могу сказать про себя точно, что косплеи я буду теперь брать только здесь.
    03/12/2014
  • N****h
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    FANTASTIQUE! Milanoo quand j'étais sur ce site, je pensais que ça pourrait être incertain ou tomber, mais je viens de recevoir mon costume et c'est le meilleur argent que j'aie jamais dépensé. Un mot si étonnant ne peut pas décrire. Merci beaucoup d'avoir créé ceci et au plaisir de magasiner avec vous à nouveau. De plus, je recommanderai à tous ceux qui aiment la tenue de vérifier et d'acheter quelque chose de vous tous. Encore une fois, c'est absolument le costume le plus détaillé, le plus vif et le plus doux de tous les temps. Merci milanoo tu as bien fait !!
    30/09/2014
  • M****9
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Costume arrivé rapidement, superbe qualité, prix très abordable merci !!!

    Répondre:
    Cher M****9,
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre support, votre satisfaction est notre énergie d’avancer, et n’hesitez pas à nous donner vos suggestions précieuses par mail ou téléphone. Merci encore une fois. Cordialement 

    25/09/2014
  • N****6
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dans l'ensemble, la tenue est parfaite, la coupe est parfaite et a l'air incroyable !!
    22/09/2014
  • B****d
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Tout simplement merveilleux. La robe elle-même est identique à celle officielle du jeu vidéo, les matières sont assez résistantes et les mesures sont conformes aux tailles déclarées. J'ai emmené ce cosplay à la foire et ils ont dû prendre au moins 200 photos et beaucoup de compliments. Les envois ont été très rapides, les délais de traitement également. Aucun problème avec la douane et un service client très présent. Absolument le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé sur le net. Je répète : magnifique.
    05/05/2014
  • A****V
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je viens de recevoir le colis après seulement 2 semaines alors que le site indiqué 45 jours de livraison --> Enorme satisfaction ! Surtout que le transporteur a été très conciliant ! Le produit est de qualité, les motifs sont super précis et sur beaux ! Le réalisme est au rendez-vous ! Il manque simplement une notice explicative mais en 10 minutes et en regardant quelques photos on s'en sort facilement ! Que dire de plus ? Absolument pas déçu !! On en a pour son argent

    Répondre:
    Cher A****V,
    cool ! Bonjour, merci beaucoup pour vos appréciations et votre soutien. Nous allons développer nos avantages et vous offrir le meilleur service. 

    22/02/2014
  • L****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Samedi 16 novembre 2013 Salut Ho, Fair Mesdames et Fine Gentleman; Je suis la Dame Yuma, de la terre Arizona, mon but avec vous est simple mais si important que je vous supplie de tenir compte de cette histoire que je partage avec vous aujourd'hui ? Je ne demande pas votre temps à la légère, car je sais que je magasine dans les entrepôts de nombreux Arizoniens, et que je m'attaque aux maux de l'Internet sombre, recherchant sous couvert les meilleurs prix dans les entrepôts en ligne à l'étranger, pour les plus belles robes disponibles pour tous ceux que j'aime, en commençant par les vacances à travers la vaste étendue de boutiques dans le grand au-delà. Je sais que vous aussi cherchez dans le même esprit pour votre famille. Je partage maintenant avec vous le récit de mon expérience dans ma recherche du "Costume de jeu Assassins Creed Ezio" parfait, afin que vous aussi vous vous sentiez à l'aise le moment venu pour vous de faire votre randonnée et de voyager à travers l'autoroute Internet des commerçants jusqu'à votre destination finale, l'achat de la robe parfaite, le plus époustouflant de tous les costumes de jeu Assassins Creed Ezio en coton et cuir, (Oh rien que d'y penser me donne les "Vapeurs") ! Mon histoire a commencé lorsque j'ai trouvé un prix incroyable dans un magasin connu sous le nom de "Milanoo". J'avais rassemblé suffisamment de pièces pour acheter un costume, ou comme je l'appellerai une "robe". J'ai pu acheter le costume de jeu Assassins Creed Esio à un prix extrêmement juste que je n'aurais jamais trouvé si je n'avais pas rapidement couru dans mon domicile après avoir marché négligemment sur l'orteil cassé de Father Brutishness, où juste avant que nous parlions, il m'a peloté les fesses c'est pourquoi j'ai marché sur ledit orteil, qu'il avait caché à ses gros jurons de chasse à la baleine après que j'ai poignardé son gros ventre quand il a attrapé mes seins pour soi-disant s'empêcher de tomber le visage gras en premier! Quoi qu'il en soit, ce n'est ni ici ni là, pardonnez-moi car je perds parfois la trace. Mais c'est une autre histoire pas pour aujourd'hui, mon souhait est uniquement pour votre plaisir d'achat en toute sécurité ! Que vous soyez également sûr que la pièce d'or que vous placez sur la table des commerçants soit utilisée pour un achat effectué en toute confiance dans la perfection de chaque partie de la nouvelle robe de vos proches, de la capuche à la ceinture en passant par le look, le sentir, le coton, le tissu de nos vies », Hmm, cela ne ressemble-t-il pas à un conte de vendeurs une fois que j'ai entendu ? Pardonnez le gentil acheteur, je perds souvent mes sens pendant que je magasine à cause de l'excitation de tout cela, mais je vais beaucoup mieux maintenant, n'est-ce pas ? Le tissu de ce beau costume n'est PAS celui du vinyle ou de l'usure "aspect cuir" bon marché, il ne présente aucune faiblesse dans le fil et est lié par le meilleur coton respirant connu en Italie, mais fabriqué en Chine. (En passant, AUCUN beau monsieur ne veut ses sous-vêtements en tas alors qu'en tant que fantôme, il escalade les murs de l'Italie, "incognito", dans des vêtements en coton bon marché) ! Ce qui apporte à l'Assassin une grande paix assurée lorsqu'il monte sur son puissant cheval lors de son long retour à la maison, il ne trouvera jamais un butin s'envoler sur ses régions de touffe d'où il atteint son humble demeure ! On me dit qu'on a l'impression qu'ils ne portent pas seulement un costume, mais qu'ils portent une robe de qualité qui donne l'impression d'avoir été faite pour la scène d'aujourd'hui. Il n'y a pas de "fable" liée à cette robe entièrement en coton, car la respirabilité si un assassin est pris dans une nuit moite de folie ivre ou un combat à l'épée avec un pirate noir ou un frère jumeau maléfique qu'il ne connaît pas peut exister ! l'assassin ne sait jamais qui ils rencontreront une fois ornés de cette belle usure afin que les cuirs soient correctement fixés à leurs ceinturons et non cousus bâclé, les boutons sont serrés et seraient difficiles à casser, rien de cette robe n'est conçu comme un jouet d'enfant 2 bits. est au mieux une robe de qualité et n'est pas faite pour la folie, il faut respecter le talent artistique qui a été mis dans la robe de la croyance des assassins et puis-je ajouter que la porter une fois dans sa vie serait un crime ! Le filetage, la force, la beauté , l'ensemble de la tenue est confortable ; très fidèle à la taille. Peu importe si ton gentil père montait sur ton coursier le plus fort, ou ravissait ta plus lourde des femmes, dans cet Assassins Creed Stealth Wear, tu sauras que tu es Ezio pour le la robe est si réaliste que vous voulez Je ne te retrouve pas seulement "dans un costume", tu te retrouveras à devenir Ezio et à la fin n'est-ce pas tout ce qu'un assassin veut ? En clôture ; Dans mon "mauvais" anglais normal aux États-Unis, permettez-moi de conclure ma critique en disant simplement ceci, mon homme était si heureux que je lui ai acheté cette robe appropriée, nous avons débauché assez souvent après l'avoir essayé, il a dit que c'était comme le "vrai deal » et ça y ressemblait aussi ! Ils ont copié cela plus que je ne peux l'expliquer, vous ne serez PAS mécontent de votre achat, il n'y a aucune somme d'argent que ce magasin aurait pu facturer là où je n'aurais pas acheté un costume aussi authentique pour nos besoins théâtraux, mais c'est la meilleure partie , ce costume n'était pas un bras et une jambe à acheter, le prix était PLUS que juste, je reviendrai à coup sûr ! UNE DERNIÈRE NOTE LATÉRALE MESDAMES ; Oh oui, j'ai aussi obtenu des avantages sociaux en achetant le costume, j'ai été récompensé par de nombreuses nuits de rendez-vous, après des années de grand ennui matrimonial. Maintenant, pour parler clairement, "les soirées de rendez-vous en eux-mêmes étaient suffisantes pour dire que ce costume particulier avec toute sa perfection bien faite était suffisant pour me vendre ! Mais juste un petit cadeau de plus dont je n'avais aucune idée que je bénéficierais de l'affaire, oui mesdames un nouveau lit ..... l'autre "cassé" Ce costume était tout simplement trop authentique ! :) * Que puis-je dire, c'est un costume génial ! Merci d'avoir lu mon avis et de m'avoir permis de partager de manière amusante et informative mon expérience très positive avec un produit de www.Milanoo.com, j'ai apprécié mon temps avec vous. Lady Raynee "Arizona"
    17/11/2013
  • E****o
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai commandé le cosplay le mois dernier et quand je l'ai finalement eu entre les mains, j'étais ravi. Cela ressemble exactement aux photos de l'article, peut-être même un peu mieux. Ça fait du bien de faire un don, seulement sous un gant on commence à transpirer beaucoup. Je suis particulièrement enthousiaste à propos de la boucle de ceinture, elle a l'air bien. Ce cosplay est un véritable accroche-regard et surpasse de nombreux cosplay Assassins Creed. Je choisirais toujours d'acheter à nouveau!
    25/10/2013
  • D****e
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Costume absolument exceptionnel! Chaque pièce est finement détaillée, bien faite et semble vraiment géniale. J'ai acheté une lame cachée d'eBay pour finir le look, j'ai hâte de le montrer pour Halloween!
    22/10/2013
  • E****s
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Avevo paura a prenderlo poiché sono donna e le misure erano solo da uomini.. Ma devo dire che l'abito sta perfettamente addosso, basta sapersi misurare bene! Per i colori è un po' più sul grigio/beige di come appare in foto, ma è comunque spettacolare! Poi, grazie ai copri stivali, non c'è bisogno di comprare per forza le scarpe, puoi benissimo abbinarci sotto altro! Per concludere ho ricevuto l'articolo prima della data di consegna, sono pienamente soddisfatta!

    Répondre:
    Cher E****s,
    la sua foto e' bellissima!!!!!!!!!!!! Grazie mille,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    14/09/2013
  • N****s
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Solo puedo decir una cosa, IMPRESIONANTE. La calidad es soberbia y supera a muchos otros cosplays sin dudarlo.
    He comprado en milanoo y seguiré comprando.
    Además no pague aduanas, que mas pedís? Milanoo es increíble ^__^
    27/03/2013
  • 政****崎
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    It's very nice item! I'm enjoyed cosplay in Tokyo Game Show :)
    09/10/2012
  • T****a
    CH
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Merci <3 Je l'aime plus que tout. malheureusement elle est trop grande pour moi car je suis une femme et j'ai dû la commander en taille homme. J'espère que l'anihon ne m'en veut pas. Dans tous les cas, il vaut mieux mettre les pierres rouges et argentées car l'une des pierres a déjà été utilisée lors du déballage du cosplay, mais dans l'ensemble c'est parfait et je ne l'échangerais jamais. mais le morceau noir du capot est manquant. Je recommanderais également de créer des instructions pour mettre le cosplay.
    16/08/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.