Prix: 57,26
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • O****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    28/03/2021
  • p****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    04/11/2020
  • m****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Overall, i loved the quality of this costume. I thought it was really cute. But the sizing is a bit off. The shirt was really tight in the chest and shoulders. So i recommend getting one size larger than what you'd normally get. I bought a new shirt to match and it works great. Love the material. Its not a cheap material, and durable. Love Milanoo, and the products ive received. **The picture is with the new top i bought to match.**
    20/11/2014
  • v****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Qualità veramente buona, le misure corrispondono perfettamente a quelle indicate, basta armarsi di metro da sarta e il gioco è fatto :) mi piace veramente tanto *-*

    Répondre:
    Cher v****a,
    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    16/04/2014
  • B****e
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le produit est arrivé dans un excellent état pas de problème. La jupe est très bien mais le haut est encore un peu petit . Très bon produit de bonne qualité tout de même.
    03/05/2013
  • E****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I bought this for my niece for her 15th birthday. She's just over 100lbs, and just under 5' tall, but this was an exact fit at the 2x--so buy a size up if you aren't sure. Other than that, she LOVES IT. It's perfect for her--she's suer into anime and wears it to school whenever she can think of an excuse.
    22/11/2012
  • C****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Recu bien avant le délai maximum annoncé, vêtement en parfait état et super kawai. Je conseille ^^
    26/09/2012
  • r****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    How long is the skirt?

    Répondre:
    Cher r****i,
    40-45 CM

    14/05/2012
  • t****k
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    j'ai reçu l'uniforme je l’adore, mais quand je l'ai reçu la jupe n'y était pas est ce que c'est une erreur?

    Répondre:
    Cher t****k,
    Bonjour, veuillez soumettre votre question à la page suivante:  http://www.milanoo.com/fr/help/Service-Client-module-index.html #. Cordialement!

    26/04/2012
  • s****n
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, voila j'habite en france, et je voudrais commander cette uniforme mais, ça serait urgent, quelqu'un pourrai me dire quel est le delai de livraison ?? Merci
    29/02/2012
  • s****n
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, voila j'habite en france, et je voudrais commander cette uniforme mais, ça serait urgent, quelqu'un pourrai me dire quel est le delai de livraison ?? Merci
    29/02/2012
  • Т****я
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mais pourquoi la jupe n'est-elle pas incluse dans le set?

    Répondre:
    Cher Т****я,
    Потому что у нас только Кофта и Галстук в продаже...

    24/02/2012
  • a****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    me encanta pero marta la falda por lo visto no viene T_T vaya mierda xq sino yo me lo compraba
    06/12/2011
  • A****A
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    cuánto costo de envío?..
    30/11/2011
  • m****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour je voudrais savoir si la jupe n'est pas trop courte.J'ai un peu peur souvent les jupes que je trouve sont ultra mini.
    24/10/2011
  • J****t
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Though the description of this dress really is not one of the best things that one can go by as there is very little scope for someone to make this dress look really sexy as it claims It does. However I must say it does make one look really attractive and unlike most people think, they are not the same thing and they are two entirely different things which have an entirely different appeal to an entirely different class of people. The idea of sexiness can sometimes get a little too extreme and even border onto being slutty. However with this dress, you do not run any such risk and you can rest assured that the dress that you put on looks absolutely stunning and just about everyone loves you in it!
    25/09/2011
  • N****t
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    De quoi a-t-il une jupe et des leggings?

    Répondre:
    Cher N****t,
    The component for the dress is jacket and cravat . The skirt is excluded.

    20/09/2011
  • r****m
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Livraison rapide. Très beau vêtement bien coupé. Ce que l'on ne voit pas sur les photos sont les pinces de poitrines et la fermeture éclair latérale invisible pour fermer la chemise. Contrairement à la description (incomplète), l'ensemble se compose d'une chemise, d'un foulard avec son fourreau assorti à a chemise et une jupette. Pour un homme de taille XL européenne, la taille homme 3XL est parfaite. Je conseillerai de prendre une taille personnalisée car la jupette est vraiment 3XL.
    21/07/2011
  • L****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    does this come with the skirt as well?

    Répondre:
    Cher L****a,
    The Cos Component : Jacket + Cravat 

    18/07/2011
  • A****i
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Do you know where I can get socks or a skirt like that too?
    14/05/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.