Prix: 167,99
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • s****m
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La tenue est géniale, on dirait que je suis de la série, vous devez faire attention à la façon dont vous l'étirez, elle se détendra sur l'armure. Les gants et les bottes se ferment et se dézippent. Malheureusement, ils sont conçus pour les petites mains et les petits pieds. Donc, les bottes et les gants sont la raison pour laquelle je ne pouvais pas lui attribuer une étoile 5. GÉNÉRAL: Très bien.
    14/05/2015
  • T****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Nous avons commandé ceci pour mon fils de 7 ans et demi. Il l'aimait!! Il lui va très bien, il l'a porté pendant de nombreuses années après 2011. Il a été fait très bien et est même venu avec des chaussures que nous ne pensions pas. La perruque était géniale aussi. Ça a vraiment fait le costume. Nous avons déjà commandé chez nous et nous sommes toujours très heureux, le service client est également très utile.
    25/10/2014
  • M****a
    ie
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je suis tellement émerveillé par ce cosplay que je suis vraiment et si bien fait grimper jusqu'à l'énorme fan de Dragon Ball z et que vous vous sentez simplement très heureux avec ça et ça colle parfaitement. Merci encore. Étrangement, j'étais inquiet que Grand ne me convienne pas, mais en raison de L été M en Irlande, je suis toujours choqué de voir à quel point il est confortable. Pour les autres fans de DBZ, je vous recommande de l'obtenir.
    11/09/2014
  • e****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    en el carnaval la liamos con este disfraaaa! no mecreo que este vivo toavia...
    28/04/2014
  • g****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    ostiaaa que guapo! que buena epoca la de gocu!! esas mañanas desayunando viendo goku!! muy bueno el traje+
    25/04/2014
  • k****c
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    super costume, je vais l'utiliser pour une course dans la boue et je ne peux pas l'attendre, ça a l'air bien, ça va bien aussi, les parties du bas sont avec du velcro, mais je les ai cousues pour qu'elles ne bougent pas bas, je recommanderais si vous êtes un fan de dragon ball.
    21/11/2013
  • k****c
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    great costume, i will used it for a mud race and i cant wait for it, it looks good, it fits good also, the bottom parts are with velcro attached, but i had them sew, that way they won't move or fall down, i would recommend if you are a fan of dragon ball.
    21/11/2013
  • r****s
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    La matière sur les gants de la partie main est très fine et le mien s’arrache très facilement avec le mouvement. Les gants sont aussi un peu serrés au poignet. Tout le reste va bien.
    25/05/2013
  • S****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Mon costume est finalement arrivé lundi et wow le traitement / expédition a été beaucoup plus rapide que prévu. Ce costume est incroyable. [: J'aime ça. Malheureusement, il existe certains inconvénients, tels que les bretelles pour la poitrine sont trop courtes, la largeur de la poitrine doit être légèrement plus grande pour que les côtés ne se décollent pas ET que le matériau du costume bleu soit trop fin. En plus de cela, tout le reste du costume était bon. Même s'il y a par contre j'aime toujours mon costume. Je vous remercie!
    10/04/2013
  • v****n
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    je l adore ce costume dans 4 mois je l achete il manque juste le dispositif sinon bien
    22/02/2013
  • F****o
    pt
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Costume fantastique. Aime ça. Livraison super rapide.

    Répondre:
    Cher F****o,
    Olá.Muito obrigada pela sua boa revista.É o meu prazer em atendê-lo.Obrigada!

    07/02/2013
  • r****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce costume s’accorde parfaitement avec la saga de la saga saiyan, avec une superbe coloration de l’armure et une ceinture à queue de singe assortie. J'ai hâte d'avoir le mien.
    12/01/2013
  • S****W
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'adore le costume mais mine un peu petit. Je suis une petite fille et j'ai la plus grande taille pour les enfants parce que les plus petits hommes ont probablement été trop grands. A part ça c'est génial. Je me demandais comment faire en sorte que les parties de l'armure restent en place au lieu d'être tombantes et peu attrayantes
    26/10/2012
  • S****n
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce serait trop pour moi d'acheter le combo. J'ai seulement acheté le costume. C'est super! J'aime ça! Chaque pièce est de bonne couleur et de bonne forme. Seule la ceinture est une sorte de fourrure. Mais ce n'est pas grave comparé au look.
    18/07/2012
  • m****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    je trouve ce deguisement super mega bien pour un geek ou un fan de dragonballz ou meme de vegeta mes le probleme ces le pris 67euro et 131 avec les objet rajouter mes il est cammeme super
    03/06/2012
  • s****5
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    qu'en est-il des coutumes? Où puis-je utiliser le coupon de 20 euros? Où se trouve le code?

    Répondre:
    Cher s****5,
    Guten tag vielen dank für ihre Anfrage 1.eingentlich sollen die kunden die Zollgebühren selbst übernehmen,vielen dank 2.nachdem Sie bei unsere Website angemeldt haben,dann werden Sie eine Email erhalten,darin können Sie den Gutschein finden,vielen dank die kundenservice von milanoo

    01/06/2012
  • a****t
    au
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Vous vous demandez simplement si le temps de traitement serait moins long s'il n'était pas nécessaire de le personnaliser, etc.? Coz j'en ai besoin pour Aus dans 3 semaines mais en tenant compte du temps d'expédition estimé, il pourrait être ici quelques jours avant ou après la date dont j'ai besoin. Merci

    Répondre:
    Cher a****t,
    the processing time would not be less even if it doesn't need to be tailored

    20/05/2012
  • S****N
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    est l'armure saiyan la même que la photo je suis sur le point de l'acheter?

    Répondre:
    Cher S****N,
    yes it is

    18/05/2012
  • M****n
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    les parties de l'armure sont-elles vraiment aussi brillantes qu'un jaune? ou est-ce un regard plus sombre à l'or comme les bottes de cosplay vous vendez aussi

    Répondre:
    Cher M****n,
    the armour parts are really that bright of a yellow but we do not sell the boots.

    09/05/2012
  • d****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, ai-je besoin de la robe pour le 5 mai, puis-je le faire à temps? Je voudrais aussi payer un supplément pour l'urgence
    19/04/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.