Prix: 65,85
Source: Sailor Moon Cosplay
Caractère: Sailor Mars
Composition: Gants, Robe, Cravate
Fabric: Tissu de satin
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • E****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    14/04/2023
  • C****b
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    05/07/2022
  • W****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    26/03/2020
  • B****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je le Sailor Mars Cosplay du même fournisseur que Neptune et Vénus. L'image ici sur l'autre est disposé comme celle des deux et je voudrais déjà acheter chez vous parce que je l'ai toujours eu de bonnes expériences, mais seulement si elle est comme Neptune et Vénus ouvert.

    Répondre:
    Cher B****a,
    vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir haben noch andere Kostüme Artikel von Hino Rei, die Artikelnummer ist  #06320467463 . Dieser Artikel ist ein bisschen teurer, ber mit  besseren Qualität.  Für mehr Frage und Hilfe stehen wir Ihnen immer gern zur Verfügung. MfG Milanoo  

    18/08/2015
  • p****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai acheté le costume de lune de marin d'un autre site Web et ce n'était pas bon. Mon ami m'a présenté milanoo et je suis heureux que je puisse l'acheter avec un si bon prix. Ensuite, j'ai trouvé la qualité et la taille sont si bonnes. Merci pour votre travail. J'espère que vous serez toujours aussi bien.
    10/07/2015
  • S****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je veux acheter ce costume de cosplay de marin pendant longtemps. Ensuite, j'ai trouvé milanoo. La qualité est bonne et le prix est bas. Très bien.
    25/06/2015
  • z****b
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    alles super für den Preis, genau das was wir wollten
    16/05/2014
  • a****i
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ein echt super tolles Kostüm. nur zu empfehlen. ganz ehrlich. ist sein Geld auf alle fälle wert
    14/05/2014
  • f****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Gute Qualität , Schnelle Lieferung und schönes Cosplay.
    08/05/2014
  • J****.
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Alles einwandfrei,Qualität für den Preis in Ordnung.
    06/05/2014
  • C****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    i've received it in the morning and it's really really what we was looking for... our friend bachelor party will definitely be fantastic.... another thing: we didn't wait long for the shipment..

    Répondre:
    Cher C****a,
      Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    07/06/2013
  • s****m
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je n'ai absolument aucun mot pour la beauté de ce costume. Je l'ai reçu dans la matinée aujourd'hui et au moment où j'ai ouvert l'emballage il m'avait sans voix depuis le plus longtemps. J'ai été complètement enchanté par cette robe quand je l'avais vu sur milanoo et j'ai adoré le design très délicat qui coule sur les couches supérieures du tissu. En réalité, le design semble encore plus joli que sur les photos. La robe a l'air militariste à cause du design qu'elle contient. La bande sur la région de l'estomac semble vraiment royale et ajoute un soutien à la robe. J'ai adoré le fait que c'était la longueur du genou et je pouvais faire étalage des jambes qui, je pense, est la caractéristique la plus sexy sur une femme.
    18/08/2012
  • B****m
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Wow, the quality is very good. And it makes me exactly same as the Sailor Mars Raye Hino. I will buy costumes from you guys next time.
    08/08/2012
  • V****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour (: Je poserais la question, si je commande immédiatement le costume et immédiatement car il peut être jusqu'à 16.03.2012 sont déjà arrivés avec moi Salutations ?.

    Répondre:
    Cher V****a,
    Guten tag vielen danke für ihre Anfrage die gesamtzeit besteht aus einer Bearbeitungszeit und Versandzeit ,ich habe geprüft,die bearbeitungszeit von diesem Artikel ist 38 Tage,und per Expresse dauert es 3-5 Tage,so können Sie einmal rechnen,ob die Zeit genug ist,vielen danke die kundenservice von milanoo

    14/02/2012
  • t****o
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'aime ça et c'est mon troisième achat.
    08/08/2009

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.