Prix: 132,67
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • B****t
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    the outfit came in faster than i expected and it looks amazing. My fiance was freaking out when he saw it and it was great quality.
    21/09/2015
  • N****e
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    27/01/2022
  • 菅****野
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    12/11/2020
  • N****
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    13/05/2020
  • T****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Les articles sont arrivés plus rapidement que prévu et tout s'est parfaitement bien passé pour moi. Mon seul reproche est que les gants sont un peu trop grands pour mes mains mais ce n'est rien de trop grave ils me vont encore assez bien, je souhaite juste qu'il soit venu avec des instructions sur la façon de styler les ceintures afin qu'elles m'a fait me gratter la tête pendant une minute. Très heureux avec mon achat dans l'ensemble et ferais buisniess avec eux à nouveau.
    03/03/2017
  • a****1
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Amazing design and detail.
    02/01/2017
  • S****X
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Other than getting the wrong size, everything about this product is absolutely, astounding!!! I will be considering this company, for future purchases.
    01/11/2016
  • N****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ajustement bien, grande qualité, et expédié rapidement. Je recommanderais cela à tous ceux qui essaient d'obtenir le look Sora.
    10/03/2016
  • y****y
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Colis reçus en parfaite état, complet, très très bonne qualité comme fait maison ! Je le conseil à tout fan qui voudrez cosplayer sora de kingdom hearts 2 !!!! Reçus en 11 jours
    25/01/2016
  • K****l
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Parfait! Rapidité et précision dans l'expédition et la réponse! Hautement recommandé! PS: Une explication sur comment attacher les deux ceintures jaunes serait la bienvenue: P

    Répondre:
    Cher K****l,
    Caro cliente, grazie per il suo consiglio, sarà molto untile per noi per migliorare il nostro servizio. Siamo felici che le piaccia questo costume, le accogliamo di andare a fare l'acquisto nel nostro sito in futuro. Cordiali saluti.

    11/10/2015
  • n****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I really like this costume since it looks accurate to the picture that is shown.
    06/09/2014
  • m****7
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I'm seeing reviews that say the necklace comes with and then I'm seeing reviews that say it doesn't come with so does the necklace come with? And do the the gloves come with as well?
    08/05/2014
  • C****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    I bought this costume during Halloween and when it arrived I was amazed. The material was very nice against the skin. I love it, however, the shoulder pad were not actual since they are suppose to be silver metal not black fabric. Still it was great.
    21/11/2013
  • P****a
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je viens de l'obtenir l'autre jour et je l'aime tellement! Son incroyable, la seule chose qui ne va pas, c'est que les épaulettes sont vraiment raides, la veste est serrée, mais mes seins sont gros donc ce n'est pas la faute des costumes! <3
    16/10/2013
  • r****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Everything about it was great! The male medium fit me perfectly and I'm 5'8, 145 lbs. I didn't expect the necklace to come with it but it did and it's nice quality! There are some loose threads on every piece but it's nothing major. Shipping was extremely quick for overseas so I am overall extremely pleased! Thank you!
    06/08/2013
  • H****e
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Da ist wirklich alles dabei! Hose, Shirt, Jacke, Gürtel, Handschuhe und sogar die Kette! Top qualität und Superschneller versand :D ich kanns nur weiterempfehlen. Es ist wirklich originalgetreu!
    03/09/2012
  • J****.
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Does the zipper work? All the photos only show it zipped up, not open.

    Répondre:
    Cher J****.,
    yes it works

    06/05/2012
  • J****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce cosplay était incroyable non seulement en le regardant depuis un écran d'ordinateur, mais en le portant! Plus c'est rapide. Je l'ai juste eu hier et c'est génial! Les sangles étaient un peu déroutantes comme comment les mettre, mais j'ai découvert comment le faire plus tard. Le seul problème est la ceinture noire (que je pense avoir une solution au problème XD) C'est un beau cosplay et ça a même impressionné mes parents et mon frère. Et en plus il n'y avait pas de problèmes pour commander le costume. Je sais que je serai de retour ici bientôt en commandant de cet endroit encore! ^ _ ^
    11/04/2012
  • o****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    ça vient avec le collier

    Répondre:
    Cher o****n,
    Waist Bag + Gloves + Coat + Sash + Tight Pantyhose + T-shirt but no necklace included

    13/03/2012
  • o****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    ça vient avec le collier
    13/03/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.