Commentaires de Client: Cosplay comme Kairi de Kingdom Hearts

53,81

Source: Kingdom Hearts Cosplay Caractère: Kairi Composition: ceinture, Robe
Fabric: Coton
  • (44)
  • (11)
  • (4)
  • (1)
  • (1)
  • Pars****t

This costume looks good, however the colors are brighter than they appear in the picture.

Répondre:
    Cher s****t,
    Because all the pictures are taken under flashlight, there may be some color shading.

Translate

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Est-ce quece commentaire utile pour vous? (16)(4)

Partager ce commentaire
  • Pari****g

Love the costume its beautiful and so well made my daughter can wear this as a normal dress! it doesn't have the cheap feel at all! Thank you.

Répondre:
    Cher i****g,
    Thanks for your support  

Translate

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Est-ce quece commentaire utile pour vous? (7)(1)

Partager ce commentaire
  • ParM****i

J'ai reçue la commande aujourd'hui. Arrivée en temps et en heure, la capuche sert vraiment de capuche (ce n'est pas juste un "accessoire" de l'habit). Le sac est avec, et on peut l'enlever (il y a bien le noeud dessus). Les couleurs sont exactement celles de l'images ! On reçoit bien le bracelet de pied : un noir simple (ruban) et un bleu turquoise tissé ! Cependant faîtes attention, au niveau de la taille, moi j'ai pris une grande taille car je mesure 1m73 mais au niveau de la largeur, je nage dedans (mais on peut faire des retouches en pliant l'arrière de la robe). Donc pensez-y quand vous commandez la tenue ^^ Sinon, je suis très contente !

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Est-ce quece commentaire utile pour vous? (7)(1)

Partager ce commentaire
  • Parl****y

the other reviews say it comes with the bracelets and they also say it doesnt. so what is it?

Répondre:
    Cher l****y,
    The bracelet comes with the costume.

Translate

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Est-ce quece commentaire utile pour vous? (5)(1)

Partager ce commentaire
  • ParS****m

Great costume I was wondering what I could do about my costume as the cosplay has come up big around the top half of the dress. Could you help?

Translate

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Est-ce quece commentaire utile pour vous? (4)(0)

Partager ce commentaire
  • Parj****e

I really loved the look and the material of this costume! It's fun to wear and really comfortable!

Translate

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Est-ce quece commentaire utile pour vous? (3)(0)

Partager ce commentaire

POSEZ UNE QUESTION

Ma question (Par exemple : Cette robe existe en combien de couleurs?):*
Détails (250 caractères au maximum):*

Vos informations:

Nom:*
E-mail:*
Code de Vérification:* Try a different image

Guides de FAQs

Vour êtes invitée à poser des questions et répondre aux questions posées ici . Partagez vos idées et vos expériences avec nos clients.Merci de ne pas poser, ni répondre aux questions concernant :

1. les informations mobiles, comme les prix et les détails de promotions les avis inappropriées
  2. les infos sur d'autres compagnies ou sites internet
  3. les informations personnelles

Voulez-vous régler le problème directement avec notre service clients? Contactez-nous ici!