Prix: 12,40
Note des Clients
4.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • D****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    26/05/2021
  • S****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    20/05/2021
  • m****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    20/03/2021
  • D****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.
    07/03/2021
  • A****
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    25/11/2020
  • E****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    06/11/2020
  • C****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    31/08/2020
  • A****l
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    08/07/2020
  • M****z
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    25/05/2020
  • J****n
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L’utilisateur a loué tacitement
    28/03/2020
  • G****9
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Annuler les avis précédents toujours au nom de Golden89. Le vendeur a essayé de ne pas publier ma critique négative que j'essaie de publier depuis 2017, mais il a fallu une seconde pour publier la critique positive que je mets uniquement pour prouver ma théorie, à savoir que l'annonceur ne rend pas publiques les évaluations négatives. Le produit que vous voyez ne correspond pas à ce qui vous arrive. Je n'ai même pas été remboursé et je me bats avec ce site depuis 2017, comme déjà mentionné. Ils se sont justifiés par le fait que le produit devait être stylé par moi-même, comme je l'ai vu sur les photos, puis publié la même phrase dans la liste, probablement sans autre problème. Mais lorsque j'ai commandé le produit, aucune précision n'a été apportée. Le service clientèle n'a pas été en mesure de m'aider. J'ai même téléphoné en Chine pour essayer de m'expliquer ce qui s'était passé. Je n'ai pas été compris et ils m'ont renvoyé en disant qu'ils me rappelleraient. Ils n'ont clairement pas. Très insatisfait Bien sûr, je n'achèterai plus jamais de ce site, à la fois pour le manque de précision des vendeurs et pour l'insouciance du service à la clientèle pour répondre aux demandes des clients. L'examen au nom de stephen89 que vous voyez ici est toujours le mien, il l'aurait été pour le compte de Golden89 mais, inexplicablement, il a été publié pour le compte de stephen89. Gardez cela à l'esprit, en espérant qu'il sera enfin rendu public sans trop de complications.
    20/03/2019
  • s****9
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Annuler la critique précédente. Le vendeur ne veut pas publier ma critique négative que j'essaie de publier depuis 2017, mais il a fallu une seconde pour publier la critique positive que je mets uniquement pour prouver ma théorie, à savoir que le vendeur ne rend pas publique les évaluations négatives. Le produit que vous voyez ne correspond pas à ce qui vous arrive. Je n'ai même pas été remboursé et je me bats avec ce site depuis 2017, comme déjà mentionné. Il était justifié que le produit fût appelé par moi comme je l'ai vu sur les photos puis publié la même phrase dans la liste, probablement sans autre problème. Insatisfaction sans fin. Bien sûr, je n'achèterai plus jamais de ce site, à la fois pour le manque de précision des vendeurs et pour l'insouciance du service à la clientèle pour répondre aux demandes des clients.
    14/03/2019
  • G****9
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Très satisfait! Arrivé à l'heure!
    11/03/2018

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.