Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • J****E
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    27/01/2022
  • m****o
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, je serai interesser par ces chaussures, mais j'aimerais savoir au bout de combien de jours je pourrais les recevoir ? car il me les faut assez tot. Merci
    15/09/2011
  • A****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Me podrían dar un número para contactarlos , porque de verdad me interesan esas botas Soy de Chile cuánto me costaría las botas + el costo de envío , cobran por envío no es así ?
    29/07/2011
  • l****a
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je voudrais vous demander jusqu'où vont vos ventes, que se passe-t-il c'est que ces belles bottes m'ont intéressé Je suis de Campeche autour de la péninsule du Yukon, combien cela me coûterait-il? ou si la livraison est gratuite? Veuillez répondre le plus rapidement possible.
    27/07/2011
  • U****s
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    je conseil au futur acheteur de prendre une pointure au dessus de la leur car le bout est très serré et donc au bout d'une journée de en convention meme seulement 1h ou 2 on a très mal au pieds, et si vous n'êtes pas habituer au talon demander si possible un talon plus bas ou pas du tout car c'est aussi très fatiguant et douloureux..
    03/07/2011
  • e****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je voudrais commander cette paire de bottes mais je ne trouve pas comment indiquer la pointure que l'on veut.
    13/05/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.