Prix: 13,35
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • M****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    perfetto
    01/11/2016
  • B****n
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Vraiment beau chapeau, comme la photo!
    29/10/2014
  • R****i
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    En plus d'être quelque chose qui représente parfaitement ce personnage One Piece adoré, il est doux, confortable et super mignon. > 0 <
    27/12/2013
  • m****c
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Super mignon et très adorable offert à la sœurette la livraison était prévu Le 19/11/2013 je l'ai reçu le 15/11/2013 via DHL Je recommande absolument ce site. Conclusion : Très satisfait
    15/11/2013
  • m****c
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce chapeau je l'adore , surtout quand c'Chooper ~ °A°
    15/11/2013
  • e****n
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Excellent, le même que la photo aucun problème n'est arrivé plus tôt que prévu Conseil depuis 4 ans sans déception!

    Répondre:
    Cher e****n,
      Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    29/07/2013
  • C****a
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Excellente qualité et vraiment mignon :3
    13/05/2013
  • T****u
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Il va très bien pour les enfants, me va bien. L'envoi a été rapide, prix raisonnable, et un de mes personnages préférés dans One Piece! Recommandé pour les cosplays et garde la tête au chaud pour l'hiver <3
    18/03/2013
  • c****a
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Super mignon a fière allure à mon bb. Il a envoyé rapidement et en toute sécurité.
    18/12/2012
  • M****a
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Est-ce que l'anime n'est pas la source la plus impressionnante pour la dernière mode? Je crois fermement en cette déclaration et aime prendre des conseils et des indices à partir des animes et des jeux vidéo qui viennent du Japon pour pimenter ma garde-robe. Cela fonctionne très bien aussi parce que je suis assez garanti un look unique et il se démarque toujours. Prenez cette casquette par exemple. Il déborde de gentillesse partout. J'aime porter mon chapeau autour de la maison quand je me prélasse et que je me sens comme une petite fille. C'est aussi très amusant de porter ça pour sortir. C'est le plus beau démarreur de conversation et peut être porté dans les deux sens avec la facture face à l'avant ou à l'arrière. Et ça me va bien aussi. Pas grand ou rien. Yay!
    21/07/2012
  • S****w
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Quelle est la taille de ce chapeau?
    09/03/2012

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.