Prix: 41,99
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • H****s
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'est encore moi, je voulais juste mettre à jour ceci et donner quelques photos supplémentaires à ceux qui voudraient peut-être voir plus d'angles. La perruque va toujours bien au bout d'un an, je ne l'ai toujours pas nommée, donc ça ressemblera à ça tout de suite! J'adore cette perruque en morceaux, elle est douce et facile à brosser. La couleur est excellente et je ne pense pas que j'aurai à faire trop d'efforts, peut-être juste un peu d'ajustement et elle est prête pour Ciel Phantomhive.
    09/10/2014
  • A****e
    be
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai reçu ma wig aujourd'hui. J'avoue que je ne suis pas peu fière de cet achat ! Le délai de livraison est irréprochable, comme d'habitude, quant à la wig... Je suis totalement fan ! Elle est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire ! Je la recommande, évidemment !
    29/08/2013
  • H****s
    ca
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Waouh, je voudrais juste dire merci Milanoo d'avoir réussi. J'ai entendu des commentaires sur vous et j'étais assez inquiet avec ma commande au début. Mais vous avez prouvé que ces autres personnes avaient tort et j'étais très satisfait de ma commande. En fait, je vais probablement aller ici pour des perruques Cosplay à nouveau et d'autres choses. Les couleurs étaient parfaites et la perruque était assez facile à mettre, aussi les pinces à cheveux avaient l'air incroyable ~: D ^^
    08/01/2013
  • I****
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Dieser Kunde lobt standardmäßig
    27/01/2022
  • N****z
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    19/07/2020
  • M****
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    El cliente elogiado por defecto
    19/03/2020
  • W****
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    This wig was amazing! The quality and colour are amazing. It looks exactly like the original. I love the fact you can wear it with the ponytails and without. So you get 2 wigs in 1.
    16/08/2015
  • D****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bella, qualità ottima! la consiglio

    Répondre:
    Cher D****a,
    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    24/03/2014
  • d****7
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Perfect very fast shipping
    19/03/2014
  • A****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ich liebe die perrücke *^* sie ist echt toll, nur manchmal etwas schwer sie richtig aufzusetzen aber das ist wohl eigene blödheit. Der ponny bleibt auch nicht unbedingt da wo er sein soll aber ist irgendwie logisch... denk ich. also jaaa kurz noch mal zusammen gefasst, Ich liebe sie ♥ *^*
    06/11/2013
  • A****c
    CH
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Es ist perfekt *-* Ich liebe es ♥
    05/04/2013
  • J****e
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Beautiful wig, not as curly as on the picture though. But all in all very beautiful wig, no knots in the wig when it came.
    15/01/2013
  • e****e
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, la perruque est bien vendu avec les boucles ? merci pour votre réponse.

    Répondre:
    Cher e****e,
    Bonjour, oui elle est bien vendu avec les boucles. Cordialement!

    03/10/2012
  • J****0
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    So im kinda confused here xD .. does the hair come with attachable pony tails or no? Please help :D Tyvm :3
    30/07/2012
  • b****n
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Sur les images il y a une perruque longue et une courte, c'est parce qu'elle contient des extensions? Merci d'avance :3

    Répondre:
    Cher b****n,
    Bonjour, c'est une perruque courte. Cordialement!

    09/05/2012
  • a****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    oh c'est totalement génial! et plus encore parce que vous ne dépensez pas votre argent sur quelque chose qui pourrait être utilisé une seule fois, puis jeté dans les coins sombres .... puisque les queues sont détachables et sans celles-ci, la perruque de base semble bonne et normale aucun thème d'Halloween n'est requis pour cela ! et il a aussi les reflets bleus qui ont l'air encore plus fabuleux! les queues peuvent oui ne pas être peignées mais ça vaut vraiment le coup car c'est tellement différent avec les boucles à la fin .... donc je dirais foncez!
    07/08/2011
  • C****z
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'aime la perruque, combien de temps faut-il pour l'envoyer et quels sont les commentaires des autres acheteurs?
    05/07/2011
  • P****i
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je l'ai reçu hier. C'est tellement parfait! MERCI!
    23/06/2011
  • K****n
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Does the purchase include both the ponytails and the wig itself?
    09/06/2011
  • B****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    je l'ai acheté pour moi, me va tellement, confortable, doux, excitant!
    07/06/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.