Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • H****s
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Vraiment niquel le déguisement :D !! Je mésure 1m78 donc j'ai prit taille L . Vraiment parfait :D maintenant il me reste plus que faire un show de Natsu !!
    12/01/2015
  • C****i
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    un po'stretto ma buono
    24/05/2016
  • H****s
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai prit taille L et il est juste niquel ! ca me va de merveille !! Le seul truc pour la "jupe" est que le scratch et un peu court donc ca je vais l'arranger moi meme et rajouter encore du scratch pour que cette "jupe" tiens bien le tour de ma taille ;). Merci encore Milanoo
    09/01/2015
  • D****2
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Just great! Best quality ever !
    12/02/2014
  • N****u
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Eh bien, la vérité est que je ne le vois pas si facilement. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à la question directement? c’est que la photo n’a pas l’air bien si elle est toute ensemble ou coupée. Merci et je suis désolée si je vous ai plus dérangé

    Répondre:
    Cher N****u,
     Gracias por su consulta de nuevo, esta todo junto.

    04/07/2013
  • N****u
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Hola buenas,pues mira,quería hacerte la siguiente pregunta: en la falda,esta cortada? me refiero que si al igual que el otro cosplay de Natsu tiene la falda partida,osea que se ve por un lado todo el pantalon ya que esta por la mitad.Es urgente.Gracias de antemano

    Répondre:
    Cher N****u,
    Puede encuentrar solución por las fotos fácilmente.

    03/07/2013
  • N****r
    cl
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bueno, quisiera saber de que tela esta hecha la vestimenta y cual es el precio en pesos. Eso y gracias.

    Répondre:
    Cher N****r,
    65% algodón, 35% fibra artificial. Puede elegir la moneda en la parte superior de la página web.

    01/01/2013
  • C****o
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    vous avez fait de mon costume une grande satisfaction. Merci beaucoup
    28/11/2012
  • M****n
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    beau costume! l'ai porté dès qu'il se trouve chez moi :) merci beaucoup
    20/09/2012
  • m****d
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Wow milanoo vous avez totalement fait ma semaine. Je portais ce costume que j'ai eu de milanoo au mariage de ma sœur ici en Thaïlande et c'était vraiment cool. Ma tribu a une robe traditionnelle très similaire à celle que portent les hommes et je suis vraiment friande d'expérimenter avec les vêtements. J'ai remarqué cette similitude en regardant Naruto et j'ai décidé d'obtenir ce costume. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour cela, mais en voyant ce costume et le mariage à venir, j'ai décidé de le braver et de le porter. ça s'est très bien passé et j'ai enfin découvert à quel point c'était confortable.
    18/08/2012
  • I****a
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour tu ne peux pas juste me vendre le foulard?

    Répondre:
    Cher I****a,
    Sólo vendemos el traje completo.

    14/08/2012
  • a****8
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Quel costume fantastique à un prix avantageux et une livraison exceptionnelle! 5/5
    15/06/2012
  • C****o
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    très bon costume, arrive en bon état et même plus rapidement que prévu. Très bonne surprise. Merci beaucoup.
    26/04/2012
  • T****u
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'ai fait une critique vidéo alors jetez-y un coup d'œil. http://www.youtube.com/watch?v=JPi-uB71wjQ&context=C3d7717eADOEgsToPDskLjIfvIFa65McQ_gd_8G37- J'étais assez nerveuse, alors je suis nue avec moi
    14/02/2012
  • N****m
    fr
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Est il possible de régler par virement banquaire

    Répondre:
    Cher N****m,
    Bonjour, oui c'est possible de règler votre commande par virement banquaire. Cordialement!

    04/01/2012
  • G****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bonjour, moi aussi je ne souhaite que le foulard .. est-il possible de l'acheter séparément?
    23/12/2011
  • p****o
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    aussi je serais intéressé par le foulard .. J'espère que quelqu'un répond merci
    23/10/2011
  • c****i
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour je suis aussi intéressé par le foulard vous vendez aussi à part
    20/10/2011
  • l****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour désolé je n’aurais besoin que du foulard et je peux l’acheter séparément ou vous devez acheter le costume entier? si seulement le foulard est possible, pourriez-vous me dire le prix? Je vous remercie beaucoup
    13/10/2011
  • r****h
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    bonjour j'ai vu que tu as le cosplay de l'anime de natsu de fairy tail moi tu pourrais obtenir le cosplay de l'anime de jellal fernandez ou de gris sont aussi de fairy tail est urgent
    10/07/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.