Prix: 130,76
Source: VOCALOID Cosplay
Caractère: Hatsune Miku
Type d'Anime & Manga: Musical
Composition: Costume
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • A****
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    C'est un cosplay absolument magnifique et je l'ai aimé quand il était allumé. Je souhaite juste que la robe soit une pièce entière parce que si vous levez les bras, cela montre que la robe est deux pièces. Mais tout le monde aimait la robe et elle avait l'air fantastique. Le matériel n'est pas très bon marché et le costume n'était pas du tout rêche. Bien que je recommande d'avoir un bateau à vapeur de vêtements à portée de main, le matériel sur la jupe peut devenir vraiment ridée et ce n'est pas vraiment facile à repasser. Les manches peuvent aussi gêner, elles étaient un peu longues sur moi et quand j'allais faire certaines choses elles me gênaient. Pas vraiment une plainte, juste quelque chose à garder à l'esprit quand vous le portez.
    21/11/2016
  • 松****本
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    14/11/2022
  • 片****山
    jp
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    良いコメント
    12/01/2022
  • E****y
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    22/07/2020
  • M****i
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Le design est absolument fantastique! Le seul problème est que quand je portais la robe que je suis assez grand ... Cependant, il est étonnant. Il est arrivé trop prématurément
    17/09/2016
  • M****i
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Molto bello solo che la taglia che ho ordinato mi stava un po' grande... comunque il vestito in sé per sé è fantastico!
    20/07/2016
  • n****0
    mx
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Je viens du Mexique, je voulais savoir s'ils l'avaient dans ces pièces, ou au moins combien coûte le transport, et combien de temps cela prend-il, s'il vous plaît

    Répondre:
    Cher n****0,
    Se tardaría 28-30 días en entregarle este artículo. Puede ver el envío exacto en el carrito.

    28/03/2013
  • M****e
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Got the dress today. I must say, this is my first cosplay costume. Must say was, and am absolutely thrilled. The material is comfortable to wear. I did not want to move out after trying on. Finally I found a costume that I will wear you and at any time if the opportunity is given. Thank you Milanoo
    23/11/2012
  • Y****a
    ar
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Salut, je suis de l'Argentine et je sais combien cela me coûterait plus de costume d'expédition en pesos argentins s'il vous plaît!

    Répondre:
    Cher Y****a,
    En cuanto al tipo de cambio haga el favor de consultar en   http://es.exchange-rates.org/ . No aceptamos pesos argentinos, puede elegir la moneda que le conviene en la parte superior de la página web. Puede ver el costo exacto después de hacer el pedido. No necesita seguir con el pedido si le parece que el envío es caro.

    11/10/2012
  • A****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Superb!!The minute I saw this costume I knew I had to buy this as it was perfect for the Halloween party. I just love the overall look the dress gives. I am eagerly waiting for the delivery just can't stop thinking about this dress. A big thank you to this size chart it helps a lot. I am sure I have ordered the correct size. Thank you Milanoo for making our life easy by putting up a variety of products and that too at an affordable price.
    09/09/2011
  • c****o
    ES
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    mmmm kiero saber si tyenen el traje pero soy de guadalajara jalisco mexiko y kisiera saber si lo tyenen aki y el precio x favor gracias x su atencion
    08/07/2011
  • A****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Magnifique costume! Matériau solide! Excellentement fait! La livraison a été encore plus rapide que je ne le pensais depuis que j'ai acheté un costume de taille. Merci beaucoup!
    04/07/2011
  • L****z
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    What all comes with this costume?
    03/06/2011
  • H****c
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    J'aime le costume que j'ai obtenu et il a l'air bien, il correspond presque parfait mes mesures étaient un peu décalées mais il me convient toujours. La vitesse de livraison était bonne et votre service client était excellent, je suis peut-être disposé à acheter de nouveau chez vous.
    16/05/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.