Prix: 152,72
Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • E****r
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    02/03/2022
  • a****x
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Default praise
    09/01/2022
  • O****n
    us
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Petite question, cela vient-il avec des cerceaux pour la jupe?

    Répondre:
    Cher O****n,
    The petticoat doesn't come with the skirt .

    04/08/2014
  • Z****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Bon coût et bon travail. expédition rapide et belle servie, j'aimerais acheter plus ici
    23/05/2014
  • U****a
    de
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Belle robe, beaucoup plus agréable que prévu, merci!
    21/05/2014
  • a****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Absolument fantastique, identique à la photo! Expédition plus rapide que prévu! Je l'ai commandé le 2 février et j'ai pensé qu'il viendrait le mois prochain en calculant les jours sauf les samedis et dimanches. La robe est très délicate et fragile mais vraiment belle. Qui veut faire Rin avec cette robe, je recommande fortement de l'acheter: D

    Répondre:
    Cher a****a,
    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    06/03/2014
  • A****a
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Très satisfait globalement! La robe est vraiment bien faite et extrêmement complexe, mais facile à porter! Un petit reproche concernant les mesures XL (je n'ai pas fermé complètement sur le dos), mais la livraison est excellente, à temps et sans payer de frais de douane! Recommandé pour ceux qui recherchent une robe pour faire un cosplay au milieu de l'hiver (car il garde très chaud sur les jambes), ceux qui recherchent quelque chose d'extravagant ou quelque chose qui peut représenter Rin Kagamine dans toutes les facettes. Classement: 5 étoiles!

    Répondre:
    Cher A****a,
    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    02/11/2013
  • K****2
    it
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Parfait dans les moindres détails, gardé un jour à l'intérieur et c'était bien, mais attention, l'arc derrière et les fleurs se détachent facilement (j'ai perdu une fleur, donc attention à leur attachement)

    Répondre:
    Cher K****2,
    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    11/10/2013

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.